Vous avez remarqué ? Le logo a changé ! Pas de panique, vous êtes au bon endroit ! Jobology est le nouvel espace recruteur de Clicandearth. Un espace dédié en pleine évolution, où vous allez pouvoir découvrir des nouveautés au fur et à mesure de leurs mises en ligne. Bien sûr, vous serez informé(e) à chaque nouveauté !
L'objectif : vous offrir la meilleure expérience de recrutement possible !
Vous avez hâte ? Nous aussi !
C'EST PARTI !
Vous allez être redirigé(e) vers le formulaire de connexion Jobology.
Pas de panique, Jobology est l'espace recruteur de l'ensemble de nos sites : Jobtransport, Supply-chain.fr, Jobvitae, Distrijob, Clicandsea, Clicandearth, Clicandpower, Clicandsport et Clicandtour
SE CONNECTER
Rattaché(e) au Directeur qualité et en collaboration avec les différents services de l'entreprise, vos principales missions seront :- Analyser et traiter en profondeur les réclamations clients et internes, en collaboration avec les équipes de production- Communiquer avec les clients dans le cadre des réclamations qualité- Participer puis animer les réunions qualité hebdomadaires- Répondre aux demandes clients relatives à la qualité (réglementaires, manuels qualité, etc.)- Mettre à jour et diffuser les indicateurs mensuels de l'entreprise- Assurer l'administration du système documentaire qualité France et Groupe- Participer/réaliser des audits clients et internesCapable d'appréhender les problématiques techniques sur le terrain (process et matériaux), vous justifiez d'une expérience dans le domaine de la qualité en milieu industrielDoté(e) d'un bon relationnel, vous savez communiquer avec un opérateur de production ou avec un client étranger.Un bon niveau d'anglais lu et écrit est indispensable, ainsi qu'une maîtrise correcte des outils bureautiques.La connaissance des outils qualité automobile et médical serait un plus.Vous êtes autonome, rigoureux(se) et vous avez du bon sens.Contrat : CDIExpérience demandée : 5 An(s)Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 38H Travail en journée