Vous avez remarqué ? Le logo a changé ! Pas de panique, vous êtes au bon endroit ! Jobology est le nouvel espace recruteur de Clicandearth. Un espace dédié en pleine évolution, où vous allez pouvoir découvrir des nouveautés au fur et à mesure de leurs mises en ligne. Bien sûr, vous serez informé(e) à chaque nouveauté !
L'objectif : vous offrir la meilleure expérience de recrutement possible !
Vous avez hâte ? Nous aussi !
C'EST PARTI !
Vous allez être redirigé(e) vers le formulaire de connexion Jobology.
Pas de panique, Jobology est l'espace recruteur de l'ensemble de nos sites : Jobtransport, Supply-chain.fr, Jobvitae, Distrijob, Clicandsea, Clicandearth, Clicandpower, Clicandsport et Clicandtour
SE CONNECTER
S'investir dans une entreprise, mettre ses compétences et ses valeurs au service d'une entreprise digne de ce nom, sont vos prédilections ... Une entreprise basée à Paris, industrie de conception de matériel de chantier existantes depuis 80 ans et disposant de 15 angences en Europe. Recherche activement un RESPONSABLE QHSE H/F Vos missions : Rattaché au Directeur vous êtes le relais et l'animateur des équipes du service clients, de la politique QHSE du périmètre et de l'amélioration de la qualité opérationnelle.Pour cela, vous serez principalement en charge de :- Piloter l'amélioration de la qualité et les plans d'actions apportés au client (Ponctualité / Litiges / Taux de service) ;- Animer les équipes du service client ;- Participer à la mise en oeuvre de la politique QHSE et assurer le suivi des plans d'actions ;- Documenter le système QSE et assurer l'affichage sur site ;- Analyser les risques et les opportunités processus ;- Définir un schéma d'organisation, des méthodes de travail, des normes et des procédures qualité en cohérence avec la stratégie de l'entreprise ;- Optimiser les méthodes, les process et les organisations administratives en lien avec le client ;- Veiller à la conformité des exigences ainsi qu'à la satisfaction clients ;- Assurer la sensibilisation des collaborateurs sur ces exigences ;- Participer aux audits internes ;- Coordonner la réalisation de l'évaluation des risques professionnels pour la santé et la sécurité des salariés- Définir et assure le suivi des protocoles de sécurité et plans de prévention pour les prestataires intervenants sur le site de l'entreprise ;- Définir et mettre en oeuvre les modalités de gestion des déchets ;- Accompagner les dossiers grands comptes sur la partie outil en logistique.Votre profil : De formation adaptée, (Bac + 5) vous justifiez d'une expérience similaire. Avantages : Salaire sur 13 mois entre 50 et 67 K€ Brut annuels + primesContrat : CDIExpérience demandée : 36 MoisDurée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H Travail en journée