Trier par :
Stagiaire
|
10/08/2022
|
Metz (57000), Moselle (57), Grand Est -
BAC+4 -
Débutant (0 à 1 an)
|
Stagiaire - Laboratoir ENICAR, Tunis - Tunis Stagiaire PFE - Office National de l'Assainissement - Kébili Université de lorraine -Metz, France - Master, Électronique Énergie Électrique et Automatique
|
BOUSSALAH DJAHID
|
10/08/2022
|
Grenoble (38000), Isère (38), Auvergne-Rhône-Alpes -
BAC+4 -
Débutant (0 à 1 an)
|
Ingénieur de maintenance industriel - MCE Assistant chef de projet - Sarl Madjen Université de Grenoble Alpes - Master en conception des système d'Energie Electrique
|
Assistante logistique
|
20/07/2022
|
BAC+4 -
Débutant (0 à 1 an)
|
Assistante logistique - Assistante logistique - SOPHACHARK Rue Pré des Surs Université d'Artois Béthune, France - Permis B; Master en Ingénierie de la Chaine Logistique
|
Stagiaire, Analyste Investissements
|
15/07/2022
|
Marly-le-Roi (78160), Yvelines (78), Île-de-France -
BAC+4 -
Débutant (0 à 1 an)
|
Stagiaire, Analyste Investissements - GEM GLOBAL YIELD LLC (FONDS D'INVESTISSEMENTS DE 3.4MD $) Luxembourg, Luxembourg Stagiaire, Risque Opérationnel - SOCIETE GENERALE La Défense, France Stagiaire, Communication Conformité - Paris, France EDHEC BUSINESS SCHOOL (GRANDE ECOLE) Nice, France - Double Diplôme Master en Management / MSc en Corporate Finance Banking
|
Stage
|
13/07/2022
|
Lille (59000), Nord (59), Hauts-de-France -
BAC+4 -
Débutant (0 à 1 an)
|
Stage - Scallog (fabricant d'un système automatisé logistique) - Nanterre 92000 Stage - Ziyad SARL Université de LILLE - Etudiante en Master 1 filière génie industriel parcours industrie 4.0
|
Jeune diplômé du master Economie du Développement
|
10/06/2022
|
Villard-Bonnot (38190), Isère (38), Auvergne-Rhône-Alpes -
BAC+4 -
Débutant (0 à 1 an)
|
Rayonnage - Cora Soissons Rayonnage - Carrefour Market Crolles Rayonnage - Intermarché Domène L'Université Grenoble Alpes (UGA) - Master Économie du Développement Parcours Gestion de Projets Internationaux; Aide au développement (Droit Financement) /Gestion de projets internati
|