RECHERCHER

CV - Eyguières (13) - BAC+2 , BAC+3

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :
Distance


Fiche métier
Eyguières (13) : 49 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Employé polyvalent

14/02/2024
Montpellier (34000), Hérault (34), Occitanie - BAC+2 - Confirmé (5 à 9 ans)
Employé polyvalent - ENTREPRISE ALL PIZZA PASTA BUFFET MAUGUIO (34)
Technicien de production / contrôleur qualité - ENTREPRISE PEM, SAUGUES (43)
Référent conducteur de ligne de traitement - ENTREPRISE PEM, SAUGUES (43)
Lycée Joliot Curie - Sète, (34) - BTS TRAITEMENT DES MATÉRIAUX (OPTION TRAITEMENT DE SURFACES)

PLANIFICATEUR ARRET DE TRANCHE

03/05/2023
Montpellier (34000), Hérault (34), Occitanie - BAC+3 - Confirmé (5 à 9 ans)
Coordinateur - ORANO/ CNPE SAINT ALBAN
TECHNICIEN HSE/RP - ONET TECHNOLOGIE CNPE FLAMMANVILLE
REFERENT RP - NETMAN/ CNPE CHOOZ
Université REIMS CHAMPAGNE ARDENNES - Licence Administration économiques et sociales

ASSISTANTE DE DIRECTION

02/04/2024
Toulon (83000), Var (83), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+2 - Sénior (à partir de 10 ans)
Secrétaire de Direction - Association JEAN LACHENAUD. Etablissements de santé. 83 Toulon
Assistante d'opérations - VAR AMENAGEMENT DEVELOPPEMENT. 83 Toulon
Assistante de Direction - ASTRON FIAMM. Ingénierie. 83 La Farlède
- Perfectionnement Excel - TOSA / Néosphère

Assistante Administrative et commerciale bilingue

16/03/2023
Toulon (83000), Var (83), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+2 - Sénior (à partir de 10 ans)
Assistante administrative - ABO-ERG La Seyne sur Mer
Assistante Administrative et commerciale bilingue - Compagnie Commerciale
Assistante Commerciale et Administrative - Couleurs du Monde
- TOEIC Listening (465/495) and reading (395/495)
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV - Eyguières (13) - BAC+2 , BAC+3

 
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 95. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.