Veuillez renseigner un poste
Rechercher
08/10/1962 (61 ans)
Nationalité française
Mariée - Deux enfants indépendants
Permis B
CV créé le : 26/11/2015
CV modifié le : 01/06/2022
Dernière connexion : 22/09/2022
Coordonnées
************ *******

Adresse :
** ****** *********
Perrier (63500)
Email : *********@*****.***
Tél. : ************
Port. : ************
Attachée administrative logistique, Sénior
Référence : 560947
Expériences Professionnelles
juil. 2015 Attachée administrative logistique
JACQUET- BROSSARD - Cournon d'Auvergne
Clôture des tournées et envoi aux transporteurs
Gestion administrative des intérimaires et vérification des pointages du personnel
Rapprochement des factures avec les bons de commandes et livraisons - Commandes
diverses

mai 2008 juin 2015 Responsable d'Exploitation
S.T.G.P.T.I
Encadrement des chauffeurs permanents et intérimaires
Gestion planning, congés payées, R.T.T., formation, absences
Coordination des différents services : atelier, formation et HSSE afin de respecter les
chartes clients
Relations clients : besoins exploitation - règlement litiges.

sept. 1999 avr. 2008 Superviseur Logistique
METENIER BUTAGAZ - Clermont-Ferrand
Dispatcher gaz et Avril 2008
Formation et encadrement de l'équipe logistique ( 7 administratifs - 45 chauffeurs)
Relation et règlement litiges avec transporteurs - Pré-facturation
Elaboration des tournées au départ de 9 dépôts de ravitaillement gaz
Contrôle et analyse rentabilité des tournées et des chauffeurs
Accueil téléphonique et enregistrement commandes

déc. 1995 août 1999 Responsable administrative du S.A.V. bureautique
DACTYL BURO - Bourges
Enregistrement et attribution des dépannages
Suivi administratif des interventions et contrôle des rapports techniciens avant facturation.

juil. 1995 oct. 1995 Secrétaire de Chargés d'Opérations
S.E.M. 18
Secrétariat classique et suivi des dossiers de marchés publics et maîtrise d'œuvre .


Auparavant, dix années d'expérience, à temps plein, en tant que secrétaire, ou assistante technique
dans différents secteurs économiques, pour des périodes minimales de six mois.

* Dépôt pharmaceutique - Agence immobilière - Usine de fabrication d'éclairage public
* Etude notariale - Cabinet d'architectes - Comité Départemental du Tourisme

Diplômes et formations
B.T.S. TOURISME - Option : Aménagement du Territoire - BAC+2

Diplôme Assistante Cadre B.T.P. Notions d'anglais

Compétences
Word, Excel, S.A.P., Vantive, Timeline
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Centres d'intérêts
randonnée pédestre
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 95. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.