08/10/1962 (61 ans)
Nationalité française
Mariée - Deux enfants indépendants
Permis B
CV créé le :
26/11/2015
CV modifié le :
01/06/2022
Dernière connexion :
22/09/2022
Coordonnées
************
*******
Adresse :
** ****** *********
Perrier (63500)
Email :
*********@*****.***
Tél. :
************
Port. :
************
|
Attachée administrative logistique, Sénior
Référence : 560947
Expériences Professionnelles
juil. 2015
|
Attachée administrative logistique
|
|
|
|
JACQUET- BROSSARD - Cournon d'Auvergne
|
Clôture des tournées et envoi aux transporteurs
Gestion administrative des intérimaires et vérification des pointages du personnel
Rapprochement des factures avec les bons de commandes et livraisons - Commandes
diverses
|
|
mai 2008
juin 2015
|
Responsable d'Exploitation
|
|
|
|
S.T.G.P.T.I
|
Encadrement des chauffeurs permanents et intérimaires
Gestion planning, congés payées, R.T.T., formation, absences
Coordination des différents services : atelier, formation et HSSE afin de respecter les
chartes clients
Relations clients : besoins exploitation - règlement litiges.
|
|
sept. 1999
avr. 2008
|
Superviseur Logistique
|
|
|
|
METENIER BUTAGAZ - Clermont-Ferrand
|
Dispatcher gaz et Avril 2008
Formation et encadrement de l'équipe logistique ( 7 administratifs - 45 chauffeurs)
Relation et règlement litiges avec transporteurs - Pré-facturation
Elaboration des tournées au départ de 9 dépôts de ravitaillement gaz
Contrôle et analyse rentabilité des tournées et des chauffeurs
Accueil téléphonique et enregistrement commandes
|
|
déc. 1995
août 1999
|
Responsable administrative du S.A.V. bureautique
|
|
|
|
DACTYL BURO - Bourges
|
Enregistrement et attribution des dépannages
Suivi administratif des interventions et contrôle des rapports techniciens avant facturation.
|
|
juil. 1995
oct. 1995
|
Secrétaire de Chargés d'Opérations
|
|
|
|
S.E.M. 18
|
Secrétariat classique et suivi des dossiers de marchés publics et maîtrise d'œuvre .
Auparavant, dix années d'expérience, à temps plein, en tant que secrétaire, ou assistante technique
dans différents secteurs économiques, pour des périodes minimales de six mois.
* Dépôt pharmaceutique - Agence immobilière - Usine de fabrication d'éclairage public
* Etude notariale - Cabinet d'architectes - Comité Départemental du Tourisme
|
|
Diplômes et formations
|
B.T.S. TOURISME - Option : Aménagement du Territoire
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
|
Diplôme Assistante Cadre B.T.P. Notions d'anglais
|
|
|
|
|
|
Compétences
Word, Excel, S.A.P., Vantive, Timeline
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
randonnée pédestre
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|