07/12/1954 (69 ans)
Nationalité Belge
Veuve
Permis Voiture
CV créé le :
01/01/2016
CV modifié le :
28/04/2024
Dernière connexion :
28/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Charleville-Mézières (08000)
Email :
*********.**************@******.**
Tél. :
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Port. :
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Chargée de mission, assistante administrative et de gestion, Sénior
Référence : 561158
Expériences Professionnelles
sept. 2021
janv. 2024
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Chargée de gestion
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En Avant Toute(s), Paris 6e
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Tout le backoffice d'une petite structure
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mai 2021
sept. 2021
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Comptable unique
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Eurotek, Soisy-sous-Montmorency
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Comptabilité générale, variables de paie
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juil. 2020
mars 2021
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Responsable Administration et Finances
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Croix-Rouge Insertion Logistique (Pantin 93500)
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Finances, ressources humaines, services généraux Secteurs : - plateforme logistique humanitaire : stockage, réception, expédition, transport - transit recyclage : textiles et livres - précarité énergétique
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juin 2014
juil. 2020
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Responsable Administration et Finances
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FÉDÉEH , association Loi 1901, Pantin
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COMPÉTENCES
- Finances : budget, plan de trésorerie, états financiers (compte de résultat, bilan, annexe), facturation et comptabilité (de la saisie aux états financiers en passant par la révision des comptes), comptabilité analytique, Compte Emploi des Ressources (CER), optimisation des coûts, contrôle de gestion, déclarations fiscales (IS, TVA, taxe sur les salaires, FPC…), encadrement d’une équipe de comptables/assistantes (jusqu’à 4), relations avec l’EC et le CAC, subventions, partenariat et mécénat - Back-office : services généraux, informatique, systèmes d’information et bases de données, RGPD, patrimoine immobilier, procédures internes… - RH : recrutements, droit du travail, contrats de travail, conventions de stage et de bénévolat, livret d’accueil, DPAE, plannings, éléments de paie, paie, feuilles de temps (suivi de projets/clients et analytique), notes de service, convention collective de l’animation - Juridique : droit des contrats, logistique des réunions des instances (CODIR, COPIL, CA, AG…), animation réglementaire et statutaire, procès-verbaux et rapports d’activité - Développement commercial - Communication et événementiel, y compris sur le web - Diagnostics et Etudes (quali/quanti) - Formation et transmission des savoirs
Secteurs : jeunesse, scolarité et études, handicap, autonomie, accès aux droits, insertion. www.fedeeh.org
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janv. 2013
déc. 2014
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Responsable de la Gestion financière
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CEMEA-Ile de France (ARIF), association Loi 1901, Paris
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Secteurs : jeunesse, éducation populaire, animation. www.cemea-idf.org
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janv. 2009
déc. 2012
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RAF puis Directeur
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Confédération Musicale de France (CMF), association reconnue d'utilité publique (ARUP), Paris
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Secteurs : musique en amateur, animation dans la cité. www.cmf-musique.org.
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janv. 2008
janv. 2009
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Chargée de mission
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l'Union Fédérale des Consommateurs (UFC-Que Choisir), association Loi 1901, Paris
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Secteur : défense du consommateur. www.quechoisir.org
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janv. 2007
janv. 2008
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Responsable Administration et Finances
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Centre National d'Information Indépendante sur les Déchets (CNIID), association Loi 1901, Paris
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Secteur : réduction des déchets, environnement. www.cniid.org, devenu en juin 2014
https://www.zerowastefrance.org
Egalement en charge de l'animation du réseau de la Coordination Nationale pour la Réduction des Déchets
à la Source
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janv. 2006
janv. 2007
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Attachée de Direction
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l'Association des Citoyens (ADC) association Loi 1901, Paris
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Secteur : lien social et entreprises.
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janv. 1997
déc. 2004
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Directeur de l'Association des Ingénieurs du Bois
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(AIESB), association Loi 1901, Paris
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Secteur : association d'anciens élèves, organisation professionnelle. www.aiesb.org
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janv. 1995
déc. 1996
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Chargée d'études, Formateur et Technico-Commercial
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EOLE , société anonyme, Meudon
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Secteur : édition et distribution de progiciels de recueil, de saisie et de traitement de données
quantitatives et textuelles.
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janv. 1990
janv. 1995
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Executive Secretary
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l'Association Internationale des Universités du Troisième Âge (AIUTA), association Loi 1901 française reconnue par l'UNESCO, Belgique puis Paris
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Secteur : apprentissage tout au long de la vie, personnes âgées, bien-être, inclusion. www.aiu3a.com
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janv. 1978
déc. 1985
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chercheur, assistant et administratif
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l'Université de Louvain (Faculté des sciences économiques et sociales)
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Services universitaires, centres de recherche et associations satellites : Centre de Recherches
Sociologiques (CRS), Groupe de Sociologie Wallonne (GSW), Service d'Enquêtes et de Sondages
(CES), Université des Aînés (UDA), Relais-Senior et Gestion du Temps Libre, Association
Internationale Francophone des Aînés (AIFA), Centre Interdisciplinaire sur le Vieillissement
(CRIV) - Louvain-la-Neuve - Belgique.
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Diplômes et formations
juin 1977
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BAC + 5 en gestion d'entreprise; HEC
- BAC+6 et plus
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Louvain School of Management - Université de Louvain - www.uclouvain.be/lsm
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Compétences
• bureautique (TXT, tableurs, PREAO), mise en page (XPRESS, Indesign), paie (CEA, CESU), gestion commerciale (Ciel, Sage 50C Ciel), comptabilité (Ciel, Sage 50C Ciel), montage Photo/Vidéo (Photoshop, Final Cut, iMovie), internet (surf, messagerie, listes de diffusion, réseaux sociaux, Youtube, Wordpress), emailings (SendinBlue, Sarbacane) • bases de données (conception, développement, paramétrage, requêtes, formation des équipes…) : FileMaker, 4D et ACCESS • utilisation de logiciels d’enquêtes et statistiques (SAS, SPSS, DESTIN, SPHYNX, EOLE) • développement (COBOL, FORTRAN, BASIC, 4D, HTML)
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
randonnées pédestres, généalogie, do it yoursel, récupe
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