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CV créé le : 11/03/2018
CV modifié le : 13/09/2022
Dernière connexion : 13/09/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Colombes (92700)
Email : *******@*******.**
Port. : ************
Technicienne, Confirmé
Référence : 584266
Expériences Professionnelles
avr. 2013 Technicienne
Collectivité Locales QUATREM
Analyser l'expression des garanties et procéder au paramétrage dans l'outil de codification, Définir
les priorités de codification, Détecter les éventuelles anomalies ou difficultés de paramétrage et
les solutionner, Gérer les avenants, Etudier et contrôler les conventions nationales, conditions
générales et particulières des contrats, Créer des contrats de délégués, Gérer des comptes de
prestations
Gérer les dossiers litigieux, Traiter les réclamations, Gérer des appels, des mails et des fax,
Relation avec les différents services, Participer au plan de recette et réaliser des tests dans le
cadre de projets, de maintenances évolutives ou correctives.

janv. 2012 mars 2013 Gestionnaire Prévoyance MFPrévoyance
Analyser et valider les sinistres prévoyances, Procéder à l'enregistrement des dossiers complets
Assurer le suivi des sinistres prévoyances jusqu'à leurs clôtures, Contrôler et enregistrer les
bordereaux de prévoyance-santé des délégataires, Contrôler la saisie et validation des paiements

janv. 2012 mai 2012 Gestionnaire Prévoyance
Emprunteur MCDef
Analyser les déclarations des sinistres et vérifier la situation des contrats et des garanties,
Réclamer si besoin les pièces complémentaires et valider leurs conformités, Régler les prestations
et valider les dossiers, Analyser et traiter les dossiers complexes et les prêts contentieux,
Assurer le suivi des dossiers et des mises à jour

mai 2011 Technicienne Contentieux
MSA
Participer en lien avec les chargés de contentieux à la gestion des dossiers des procédures de
recouvrement (individuelles et collectives) : préparer les dossiers en vue de l'ouverture des
procédures, réunir les pièces nécessaires, initialiser les fiches de suivi, suivre les opérations de
relance écrite, contribuer au traitement des inscriptions de privilège dans le cadre du
pré-contentieux en lien avec les gestionnaires de comptes, Accueillir et orienter les appels
téléphoniques des clients ou des auxiliaires de justice : renseigner sur les questions simples
relatives à l'état des contentieux, Tri du courrier entrant et sortant, classement et archivage des
dossiers.

janv. 2011 févr. 2012 Conseillère Santé Prévoyance SMI
Réceptionner les appels téléphoniques des clients, analyser leurs besoins, proposer des solutions
adaptées, contribuerez à la souscription de nouveaux contrats.

déc. 2009 Gestionnaire Production Santé
MEDERIC MALAKOFF

janv. 2008 juil. 2009 Assistante Administrative
CPAM

janv. 2008 Assistante
agence ADECCO BTP

janv. 2007 Assistante
KELLY TRANSPORT

Diplômes et formations
sept. 2006 juin 2008 DUT Gestion des Entreprises et Administration option Ressources Humaines - BAC+2

sept. 2001 juin 2003 Licence Lettre - BAC+3

sept. 1999 juin 2000 BAC Lettre - BAC

Compétences
Word, Excel, Internet, Access, PowerPoint
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Arabe Bilingue
Centres d'intérêts
Voyages, Musique, Cinéma, Sport, Danse, Lecture
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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