août 2023
sept. 2023
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
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PONTICELLI - BOURBOURG
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Sur le logiciel SAP : *Création et saisie de commandes *Modification de commandes *Recherche commandes, de pièces jointes
Sur le logiciel BASWARE : * Vérification factures * Rapprochement commande/facture et confirmation * Envoi mail si erreur de facturation ou manque de pièces jointes
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févr. 2023
sept. 2023
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SECRETAIRE ADMINISTRATIVE
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STE DE PITRE
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Saisie factures sur logiciel WHY Envoi factures via Chorus sur Internet Appel d'offres Gestion des mails et courriers, transfert, imprimés, dispatchés Gestion des absences, congés payés sur le logiciel Pro Btp Gestion des plannings et rendez-vous Accueil téléphonique et physique
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juin 2020
déc. 2022
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET LOGISTIQUE
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POLYCHIM DUNKERQUE
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Sur les logiciels SAP et SAGE : * Saisie de Bons de livraison (BREXIT et autres), de commandes * Saisie des données de stock et effectuer la gestion des stocks * Réception et vérification de documents * Recherche de factures et vérification de données * Envoi des factures clients par courriels, courriers * Envoi et répondre aux courriels * Trie et Archivage * Assurer une prise en charge des appels téléphoniques
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févr. 2020
févr. 2020
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SECRÉTAIRE
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INTER BARREAUX D’AVOCATS ANDRIEUX
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Gestion administrative : * Saisie de compte-rendu des requêtes avec dictaphone Insertion de pièces jointes dans le logiciel Sécib 3 Vérification de pièces administrative du dossier client Gestion des dossiers d’appel d’offre : préparation des documents administratifs, mise en ligne tous les documents Gestion de l'accueil : * Accueil physique et téléphonique * Réception de documents * Conseiller les clients pour les interventions et autres * Apporter une réponse adaptée et complète aux demandes
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sept. 2019
nov. 2019
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Opératrice de saisie
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BALZAN – GROUPE MARCK
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* Saisie de commande sur le logiciel SAGE
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mars 2019
avr. 2019
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SECRETAIRE
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BOUCHEZ ENERGIE
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* Gestion complète du courrier * Renouvellement contrat clients * Gestion des véhicules de l’entreprise * Relance des impayés * Réception des commandes * Accueil physique et téléphonique * Archivage
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mars 2019
mai 2019
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ASSISTANT BUREAU D’ETUDE
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COLAS NORD EST – Agence de Dunkerque
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Gestion administrative : * Gestion des dossiers d’appel d’offre : préparation des documents administratifs, mise en ligne tous les documents * Création de D.I.C.T : création et son suivi * Gestion complète du courrier : saisie courrier, affranchissement, envoi, réception et dispatching * Numérisation : scanner, photocopier des documents
Gestion de l’accueil : * Accueil physique et téléphonique * Assurer un accueil téléphonique * Étudier une demande client * Orienter les personnes selon leur demande * Apporter une réponse adaptée et complète aux demandes
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oct. 2018
nov. 2018
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OPÉRATRICE DE SAISIE
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BALSAN GROUPE MARCK
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Saisie de commandes sur le logiciel SAGE X3
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janv. 2017
mars 2018
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Secrétaire d'agence / Accueil
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HABITAT DES HAUTS DE FRANCE - Calais et Boulogne
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Gestion administrative : * Saisie et gestion complète de dossier locataire sur logiciel spécifique Cerfa * Gestion des rendez-vous * Création de dossier nouveau locataire sur AS400 * Saisie des Demandes d'Intervention Travaux * Gestion complète du courrier
Gestion de l'accueil : * Accueil physique et téléphonique du public * Conseiller les locataires * Apporter une réponse adaptée et complète aux demandes
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juil. 2016
janv. 2017
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SECRÉTAIRE SPÉCIALISÉE
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VERSALIS
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* Courriers : Rédaction, affranchissement, envoi, gestion et réception * Enquêtes juridique et qualification fournisseur pour leur dossier Relances * Gestion dossiers prestataire et matériaux et leurs suivis * Recherche commande, ordre de travail, demande d'achat sur logiciel SAP * Prise de note des réunions * Mise en œuvre et suivi complet des dossiers * Classement et archivage * Mise à jour de données
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janv. 2011
janv. 2016
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Assistante administrative / Chef Hôtesse d'accueil
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DK6 Centrale Thermique ENGIE
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Gestion administrative * Saisie factures sur logiciel SAP de comptabilité * Suivi factures clients et prestataires * Gestion complète du courrier * Recrutement - Gestion planning * Mise en forme de document - Classement et Archivage * Suivi complet de dossiers – Gestion du Stocks * Création de badges sur CH400 * Saisie autorisation sur Télémaque du Port autonome * Passage de l'Accueil Sécurité et corrigé du QI pour les prestataires de services * Gestion des groupes de visiteurs (Saisie visiteurs sur dossier préparation badges passage au Port autonome préparation de la salle "Serre fil" pour la visite du site rangement de la salle - ) * Gestion complète du courrier
Modalité accueil Maîtrise : Standard * Accueil physique et téléphonique du public * Conseiller et orienter le public * Prendre les messages et les dispatcher * Apporter une réponse adaptée et complète aux demandes
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janv. 2011
juil. 2011
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AUXILIAIRE ADMINISTRATIVE
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Collège Jules VERNE - Grande-Synthe
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Gestion administrative : * Gestion complète du courrier (rédaction, saisie, réception, enregistrement, dispatching) * Saisies des absences sur logiciel spécifique "Pronote" Création de dossiers pour les nouveaux élèves * Surveillance à la cantine, dans la cours et en permanence
Gestion de l'accueil : * Accueil physique et téléphonique du public * Standard : Transférer les appels Prendre les messages et les dispatcher * Conseiller et orienter le public - Prendre les messages - Fixer les rendez-vous * Apporter une réponse adaptée et complète aux demandes
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déc. 2008
déc. 2009
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
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SARL ESPACE ET NUANCES - St DENIS - BTP - SCREG Dunkerque
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Gestion administrative et commerciale : * Gestion complète du courrier (rédaction, saisie, envoi, réception, enregistrement, dispatching) * Plannings personnel - Mise en forme de documents - Classement et Archivage * Suivi complet de dossiers - Gestion du Stocks - Tenue Agendas * Mise à jour de données Mise en œuvre des dossiers d' Appel d'Offre * Devis - Factures - Suivi factures fournisseurs et clients
Gestion de l'accueil : * Accueil physique et téléphonique du public * Standard : Filtre et transférer les appels Prendre les messages et les dispatcher * Conseiller et orienter le public - Fixer les rendez-vous * Apporter une réponse adaptée et complète aux demandes
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janv. 2007
sept. 2007
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SECRÉTAIRE / SECRÉTAIRE DE DIRECTION
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ATRIUM - Côté Quartiers - Centrale Nucléaire de Gravelines
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Gestion administrative et commerciale * Gestion complète des dossiers adhérents ainsi que du courrier administratif (rédaction, saisie, envoi, réception, enregistrement, dispatching pour les 5 maisons de quartiers) * Plannings personnel * Suivi gestion de dossier projet * Saisie compte rendu réunion * Gestion du Stocks - Tenue Agendas * Classement et Archivage * Mise à jour de données - Mise en forme de documents
Gestion de l'accueil : * Accueil physique et téléphonique du public * Standard : Filtre et transférer les appels Prendre les messages et les dispatcher * Conseiller et orienter le public - Fixer les rendez-vous * Apporter une réponse adaptée et complète aux demandes
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janv. 2003
déc. 2004
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Secrétaire de Direction et Accueil / Secrétaire
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ID Formation - VACATION - Dunkerque
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* SecrétariatGestion administrative : * Gestion complète du courrier (rédaction, saisie, envoi, réception, enregistrement) * Former des stagiaires à l'outil informatique et de ses logiciels : Word, Excel, Internet, Accès PowerPoint * Mise en forme de documents - Classement et Archivage Statue de vacation
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juil. 2002
déc. 2005
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SECRÉTAIRE / HÔTESSE D'ACCUEIL
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Le PACT - CNPE - SARL Robe Ambulance - Dunkerque
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Gestion administrative : * Gestion complète du courrier (Saisie, réception, enregistrement, dispatching) * Plannings personnel - Mise en forme de documents - Classement et Archivage * Suivi complet de dossiers - Gestion du Stocks - Tenue Agendas * Création de tableau avec fonctions Saisie et mise à jour de données * Suivi factures fournisseurs et clients
Gestion de l'accueil : * Accueil physique et téléphonique du public * Standard : Filtre et transférer les appels Prendre les messages et les dispatcher * Conseiller et orienter le public - Fixer les rendez-vous * Apporter une réponse adaptée et complète aux demandes
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janv. 1997
juil. 2002
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
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ATOUT VILLE - GRAVELINES
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* Gestion administrative : * Gestion complète du courrier (Saisie, réception, enregistrement, dispatching) * Plannings personnel * Création d'affiches ainsi que le Livre d'activité annuel de la Maison de quartier * Mise en forme de documents * Saisie de données des adhérents dans logiciel spécifique Création de cartes adhérents et son suivi * Tenue de la caisse - Enregistrement sur le Grand Livre de compte * Relevée des heures de CLSH et journées continues pour la Caisse d'Allocations Familiales * Mise à jour de données * Photocopies - Classement et Archivage
Gestion de l'accueil : * Accueil physique et téléphonique du public * Standard : Filtre et transférer les appels Prendre les messages et les dispatcher * Conseiller et orienter le public - Fixer les rendez-vous * Apporter une réponse adaptée et complète aux demandes
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