CV créé le :
18/06/2019
CV modifié le :
03/04/2024
Dernière connexion :
03/04/2024
Coordonnées
********
*********
Adresse :
* *** **** ******* ** *********
Montpellier (34000)
Email :
********.*********@*******.**
Port. :
**********
|
Travaillons ensemble votre communication de demain, Sénior
Référence : 592998
Expériences Professionnelles
janv. 2022
|
Directrice du service Communication
|
|
|
|
Institut Montpellier Management
|
Pilote de la stratégie de communication et appui relations entreprises, qualité et RSE
Management équipe (3) - Gestion du budget (300K€) - interventions étudiants (digital..)
Transversalité multi-culturelle (accueil d'étudiants étrangers)
|
|
janv. 2020
déc. 2021
|
Pilote
|
|
|
|
INSA Haut-de-France
|
Mise en place de la stratégie suite au rattachement au groupe INSA
Gestion / événementiels : Assemblée Générale, salons, Journée portes ouvertes
Coordination création du site internet - Gestion crise Covid-19 - Pilote processus Qualité
|
|
sept. 2019
déc. 2019
|
|
|
|
|
Ville de Maubeuge
|
Gestion de la communication de la collectivité en période pré-électorale et du NRJ Music Tour
Management d'une équipe de 7 personnes - Relations transversales avec les élus
|
|
janv. 2017
déc. 2019
|
|
|
|
|
Centre Hospitalier Bagnols-sur-Cèze
|
Production d'une stratégie de communication pour la notoriété de l'établissement et annexes
Evénements innovants (exposition, Octobre Rose), conception nouvel intranet
Rédaction en chef du nouveau magazine, affaires culturelles, gestion de la crise
Protocole : élus, ministre, organisation de conférences médicales, porte parole
2ème place sur 70 dossiers Prix Hélioscope - GMF 2019 - Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux
de France - Projet Coussins coeur pour les patientes du cancer du sein
|
|
juin 2010
déc. 2016
|
Responsable communication
|
|
|
|
Exirys
|
Plan de communication annuel d'activités et stratégie de faire-venir, relations institutionnelles
Gestion de projets internes /grand public énergie et environnement
Conférences, visites stratégiques de sites (3000 visiteurs/an), budget moyen 150K€
- Lycée St-Vincent de Paul - Nîmes (Gestion des salons, rédactionnel, contenus) - 1 an
- Advam Avignon : Plan de com. du lancement de l'association, partenariats santé - 1an
- Animation d'un blog personnel en communication « Com with me »
|
|
janv. 2006
déc. 2010
|
Chef de projet - événementiel
|
|
|
|
Mairie d'Orthez
|
- Pilotage de projets : mise en place d'une Web TV et d'un forum - Happening Sud (1 an)
promotion des produits du terroir à l'Assemblée Nationale et à l'Elysée
- Coordinatrice événement international - départ Tour de France, budget ville 150 K€
Pilotage réunions logistique - communication (150 pers.), relations presse
Cogestion du service communication, reportages pour le journal municipal - Mairie d'Orthez (1 an)
|
|
Diplômes et formations
juin 2022
|
Management base et expertise
|
|
|
|
|
|
juin 2007
|
Master 2 Droit et Administration des collectivités territoriales
- BAC+5
|
|
|
|
Université de Pau
|
|
juin 2005
|
Master de Management - Marketing - Communication
- BAC+4
|
|
|
|
IAE de Bayonne
|
|
Compétences
Umbraco, wordpress
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Culture, psychologie, lecture philosophique, Voyages, Europe, Monde, yoga, crossfit, course à pieds (10 km)
|
|