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31/12/1971 (52 ans)
Nationalité ANGLAISE / FRANCAISE
Permis OUI
CV créé le : 29/09/2019
CV modifié le : 01/04/2022
Dernière connexion : 01/04/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Ognéville (54330)
Email : **********@*****.***
Port. : **********
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE, Sénior
Référence : 595653
Expériences Professionnelles
janv. 2020 aujourd'hui GESTIONNAIRE FINANCIERE
UNIVERSITE DE LORRAINE - NANCY
Prendre en compte la politique d'achat. ENSEM : Vérifier le volume des AE disponibles (fonctionnement et investissement) et établir les bons de commandes. Effectuer et assurer le suivi des commandes sur SIFAC/SAP (et suivi budgétaire dépenses) ; rattacher à l’engagement juridique les pièces justificatives. Contrôler / constater le service fait pour paiement. AGENCE COMPTABLE : contrôler les commandes et les factures déposées sur CHORUS pour la mise en paiement des factures (imputation, pièces jointes ….). Aide avec traduction de termes techniques en anglais.

mai 2017 ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE
SAS INSTITUT VATEL, Paris et Bruxelles
saisie des éléments de paie et avantages, administration des congés, congé maternité, et des arrêts
de maladie. Administration des assurances pour salaires et élèves. Contrôle et paiement des
honoraires professeurs. Prélèvements de la scolarité et du loyer des étudiants, suivi des
encaissements des étudiants, codification des factures d'achats et ventes, règlements des
fournisseurs, suivi et relances des débiteurs, suivis des encaissements et des dépenses, tenue de
caisse, tenues des comptes bancaires, courriers diverses. Divers : gestion du bureau de Paris,
refacturation, attestations.

mars 2013 avr. 2017 SECRETAIRE JURIDIQUE BILINGUE/ ASSISTANTE DE GESTION
NOMOS/FTPA/ LINKLATERS/FIELDFISHER, Paris
Pré-facturation (saisie des feuilles de temps, édition et correction des factures pro forma, édition
des factures finales et avoirs, édition des lettres d'accompagnement). Gestion des relevés des
comptes et imputation des frais sur les dossiers. Mise à jour des tableaux liés à la facturation.
Rapports (Excel) de la facturation et des relances. Gestion de salaire des intérimaires. Traitement
de notes de frais. Secrétariat/ juridique Organisation de réunions - réservation de salles de
réunions, déjeuners, taxis. Gestion de voyages pour l'équipe. Correspondance officielle avec les
tribunaux, les parties adverses et les clients en France et à l'étranger. Traduction, relecture
(p.ex. contrats, mails), dictée (anglais/français). Gestion de recrutement des stagiaires, accueil
et soutien. Filtrage téléphonique.

oct. 2008 mars 2013 Professeur d'anglais
Inlingua (CDII)
Enseignement de l'anglais des affaires et d'aider les gens à communiquer au travail (clients dans
ministre de l'environnement). Facturation. Traduction.

déc. 2006 sept. 2008 Assistante comptable
Royaume Uni
Traitement et création de factures, correction d'erreurs, contact avec les fournisseurs. Lettrage
des comptes et livre de comptes. Rapprochements bancaires. Création de bases de données de
documents. Par exemple pour diriger la facturation (Sarbanes Oxley). Paiement des salaires, Gestion
des notes de frais. Analyse des données financières: revenus mensuels, bénéfices, accumulations.
Gestion d'agenda du directeur, enregistrement d'heures de travail. Réalisation de comptes rendus.

juin 2005 déc. 2006 AGENTE ADMINISTRATIVE
Conseil municipal d'Exeter, Royaume Uni
Appui technique et administratif pour le département d'urbanisme. Aidant les urbanistes dans la
démarche de faire respecter les codes d'urbanisme et la loi sur la protection de l'environnement.
Emission des factures pour services.

déc. 2004 mai 2005 Gestionnaire du Wellcome centre
IMPERIAL COLLEGE, Londres
Organisation, participation et suivi des réunions des scientifiques. Création d'une base de données
des publications. Surveillance des dépenses. Rapports financiers pour la direction. Gestion de notes
de frais. Recouvrement de bourses.

janv. 2003 déc. 2004 ATTACHÉ D'ADMINISTRATION
Service des Fraudes, NHS, Londres, RU
Organisation, participation et suivi des réunions. Diffusion de l'information du projet. Rapports
financiers, liaison avec le service financier. Gestion des notes de frais. Recherche. Rédaction des
courriers et des mails.

janv. 2002 janv. 2003 Vendeuse puis assistante gérante

janv. 2000 janv. 2002
Vente de produit et conseil, gestion de l'équipe, inventaire du matériel, comptage de caisse.

janv. 1997 janv. 2000 Gestionnaire sociale
Social Care (association de secteur sociale), Twickenham, RU
Organisation d'activités des utilisateurs, gestion de budget, rédaction de rapports.

janv. 1994 janv. 1997 Directrice de Projet
British Trust for Conservation Volunteers, Pays de Galles, RU
Organisation de programme de travail environnemental, logement, repas, budget; rédaction de
rapports.

Diplômes et formations
sept. 2006 juin 2014 (equiv: DECF/DCG) - BAC+3
Association Chartered Certified Accountants

sept. 2002 sept. 2003 MSc AGRICULTURE durable (MASTER) - BAC+5
IMPERIAL COLLEGE, Londres / Etats-Unis

sept. 1991 juin 1994 BSc (Hons) Science de l'environnement (licence) - BAC+3
UNIVERSITÉ DE SWANSEA, Pays de Galles

Compétences
SIFAC, PACK OFFICE, PERMIS B
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
AGRICULTURE DURABLE
Important
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