31/12/1971 (52 ans)
Nationalité ANGLAISE / FRANCAISE
Permis OUI
CV créé le :
29/09/2019
CV modifié le :
01/04/2022
Dernière connexion :
01/04/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Ognéville (54330)
Email :
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Port. :
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GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE, Sénior
Référence : 595653
Expériences Professionnelles
janv. 2020
aujourd'hui
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GESTIONNAIRE FINANCIERE
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UNIVERSITE DE LORRAINE - NANCY
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Prendre en compte la politique d'achat. ENSEM : Vérifier le volume des AE disponibles (fonctionnement et investissement) et établir les bons de commandes. Effectuer et assurer le suivi des commandes sur SIFAC/SAP (et suivi budgétaire dépenses) ; rattacher à l’engagement juridique les pièces justificatives. Contrôler / constater le service fait pour paiement. AGENCE COMPTABLE : contrôler les commandes et les factures déposées sur CHORUS pour la mise en paiement des factures (imputation, pièces jointes ….). Aide avec traduction de termes techniques en anglais.
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mai 2017
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE
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SAS INSTITUT VATEL, Paris et Bruxelles
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saisie des éléments de paie et avantages, administration des congés, congé maternité, et des arrêts
de maladie. Administration des assurances pour salaires et élèves. Contrôle et paiement des
honoraires professeurs. Prélèvements de la scolarité et du loyer des étudiants, suivi des
encaissements des étudiants, codification des factures d'achats et ventes, règlements des
fournisseurs, suivi et relances des débiteurs, suivis des encaissements et des dépenses, tenue de
caisse, tenues des comptes bancaires, courriers diverses. Divers : gestion du bureau de Paris,
refacturation, attestations.
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mars 2013
avr. 2017
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SECRETAIRE JURIDIQUE BILINGUE/ ASSISTANTE DE GESTION
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NOMOS/FTPA/ LINKLATERS/FIELDFISHER, Paris
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Pré-facturation (saisie des feuilles de temps, édition et correction des factures pro forma, édition
des factures finales et avoirs, édition des lettres d'accompagnement). Gestion des relevés des
comptes et imputation des frais sur les dossiers. Mise à jour des tableaux liés à la facturation.
Rapports (Excel) de la facturation et des relances. Gestion de salaire des intérimaires. Traitement
de notes de frais. Secrétariat/ juridique Organisation de réunions - réservation de salles de
réunions, déjeuners, taxis. Gestion de voyages pour l'équipe. Correspondance officielle avec les
tribunaux, les parties adverses et les clients en France et à l'étranger. Traduction, relecture
(p.ex. contrats, mails), dictée (anglais/français). Gestion de recrutement des stagiaires, accueil
et soutien. Filtrage téléphonique.
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oct. 2008
mars 2013
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Professeur d'anglais
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Inlingua (CDII)
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Enseignement de l'anglais des affaires et d'aider les gens à communiquer au travail (clients dans
ministre de l'environnement). Facturation. Traduction.
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déc. 2006
sept. 2008
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Assistante comptable
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Royaume Uni
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Traitement et création de factures, correction d'erreurs, contact avec les fournisseurs. Lettrage
des comptes et livre de comptes. Rapprochements bancaires. Création de bases de données de
documents. Par exemple pour diriger la facturation (Sarbanes Oxley). Paiement des salaires, Gestion
des notes de frais. Analyse des données financières: revenus mensuels, bénéfices, accumulations.
Gestion d'agenda du directeur, enregistrement d'heures de travail. Réalisation de comptes rendus.
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juin 2005
déc. 2006
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AGENTE ADMINISTRATIVE
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Conseil municipal d'Exeter, Royaume Uni
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Appui technique et administratif pour le département d'urbanisme. Aidant les urbanistes dans la
démarche de faire respecter les codes d'urbanisme et la loi sur la protection de l'environnement.
Emission des factures pour services.
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déc. 2004
mai 2005
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Gestionnaire du Wellcome centre
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IMPERIAL COLLEGE, Londres
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Organisation, participation et suivi des réunions des scientifiques. Création d'une base de données
des publications. Surveillance des dépenses. Rapports financiers pour la direction. Gestion de notes
de frais. Recouvrement de bourses.
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janv. 2003
déc. 2004
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ATTACHÉ D'ADMINISTRATION
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Service des Fraudes, NHS, Londres, RU
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Organisation, participation et suivi des réunions. Diffusion de l'information du projet. Rapports
financiers, liaison avec le service financier. Gestion des notes de frais. Recherche. Rédaction des
courriers et des mails.
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janv. 2002
janv. 2003
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Vendeuse puis assistante gérante
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janv. 2000
janv. 2002
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Vente de produit et conseil, gestion de l'équipe, inventaire du matériel, comptage de caisse.
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janv. 1997
janv. 2000
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Gestionnaire sociale
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Social Care (association de secteur sociale), Twickenham, RU
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Organisation d'activités des utilisateurs, gestion de budget, rédaction de rapports.
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janv. 1994
janv. 1997
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Directrice de Projet
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British Trust for Conservation Volunteers, Pays de Galles, RU
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Organisation de programme de travail environnemental, logement, repas, budget; rédaction de
rapports.
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Diplômes et formations
sept. 2006
juin 2014
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(equiv: DECF/DCG)
- BAC+3
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Association Chartered Certified Accountants
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sept. 2002
sept. 2003
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MSc AGRICULTURE durable (MASTER)
- BAC+5
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IMPERIAL COLLEGE, Londres / Etats-Unis
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sept. 1991
juin 1994
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BSc (Hons) Science de l'environnement (licence)
- BAC+3
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UNIVERSITÉ DE SWANSEA, Pays de Galles
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Compétences
SIFAC, PACK OFFICE, PERMIS B
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
AGRICULTURE DURABLE
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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