Veuillez renseigner un poste
Rechercher
24/02/1977 (47 ans)
Célibataire
CV créé le : 18/10/2019
CV modifié le : 18/10/2019
Dernière connexion : 11/03/2023
Coordonnées
**** ****

Adresse :

Caen (14000)
Email : *************@*****.***
Port. : ************
Commercial, Sénior
Référence : 596252
Expériences Professionnelles
avr. 2012 Commercial
CLARA Colombelles (14)
sur les produits Google Drive et sur Google CloudPlatform. Formation professionnelle au Google
Headquarters à Dublin en Irlande et à Paris, participation aux entretiens de recrutement de
commerciaux sédentaires).

juil. 2011 août 2011 Chargé de Clientèle intérimaire
LEGALLAIS BOUCHARD Hérouville St Clair (14)

févr. 2008 janv. 2011
EUROPHONE Caen (14)
création de supports pédagogiques à la relation-client, prises de rendez-vous en agence bancaire
pour les conseillers clientèles Entreprises).

nov. 2005 juin 2007 Téléconseiller
WEBCAN Caen (14)

août 2005 nov. 2005 Consultant en recrutement activité CDD-CDI profils généralistes
MANPOWER Paris 15 Vaugirard
Manpower, analyses de postes et conseils aux entreprises, sourcing, rédactions d'annonces,
pré-entretien téléphonique avec les candidats, entretiens d'embauches avec les candidats, passations
de tests métiers et évaluations des candidats, synthèses sur les candidats rédigées et remises aux
entreprises, suivi des candidats placés dans les entreprises.)

sept. 2004 juil. 2005 Responsable Commercial
MONSTER WORLDWIDE Levallois-Perret 92
des candidats, parfaite maîtrise de la CVthèque Monster et recherches de candidats, ventes de
solutions de e-recrutement, gestion et extension du portefeuille clients).

avr. 2003 oct. 2003 Chargé d'Affaires secteur privé
SPSS (Statistical Package for Services and Solutions) Paris 02
actions de fidélisation, ventes de solutions informatiques statistiques, animations de séminaires,
rendez-vous chez les prospects et clients, mailings).

févr. 2003 avr. 2003 Téléacteur
SPSS (Statistical Package for Services and Solutions) Paris 02

mai 2002 déc. 2002 Conseiller Clientèle
UPS (United Parcel Service) au centre d'appels européen DUBLIN 24 - Irlande
par téléphone de transports internationaux pour petits colis, suivis des colis, extension du
portefeuille clientèle, programmation des enlèvements de marchandises...) sur le secteur France et
Belgique (appels en anglais très fréquents).

Diplômes et formations
sept. 1999 juin 2001 BTS Action Commerciale - BAC+2
Lycée Sainte Ursule à CAEN (14)

sept. 1997 juin 1999 Bac professionnel Service et Commerce - en alternance - BAC
TREPORT (76)

sept. 1995 juin 1997 BEP Bureautique - BEP
Lycée Sainte Ursule à CAEN (14)

Compétences
Google, SPSS, Statistical, Package for, Microsoft Office, Internet, Drive, Apps
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Centres d'intérêts
manuscrits et livres anciens, lecture, d'essais, d'histoire, musique
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 95. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.