24/02/1977 (47 ans)
Célibataire
CV créé le :
18/10/2019
CV modifié le :
18/10/2019
Dernière connexion :
11/03/2023
Coordonnées
****
****
Adresse :
Caen (14000)
Email :
*************@*****.***
Port. :
************
|
Commercial, Sénior
Référence : 596252
Expériences Professionnelles
avr. 2012
|
Commercial
|
|
|
|
CLARA Colombelles (14)
|
sur les produits Google Drive et sur Google CloudPlatform. Formation professionnelle au Google
Headquarters à Dublin en Irlande et à Paris, participation aux entretiens de recrutement de
commerciaux sédentaires).
|
|
juil. 2011
août 2011
|
Chargé de Clientèle intérimaire
|
|
|
|
LEGALLAIS BOUCHARD Hérouville St Clair (14)
|
|
|
févr. 2008
janv. 2011
|
|
|
|
|
EUROPHONE Caen (14)
|
création de supports pédagogiques à la relation-client, prises de rendez-vous en agence bancaire
pour les conseillers clientèles Entreprises).
|
|
nov. 2005
juin 2007
|
Téléconseiller
|
|
|
|
WEBCAN Caen (14)
|
|
|
août 2005
nov. 2005
|
Consultant en recrutement activité CDD-CDI profils généralistes
|
|
|
|
MANPOWER Paris 15 Vaugirard
|
Manpower, analyses de postes et conseils aux entreprises, sourcing, rédactions d'annonces,
pré-entretien téléphonique avec les candidats, entretiens d'embauches avec les candidats, passations
de tests métiers et évaluations des candidats, synthèses sur les candidats rédigées et remises aux
entreprises, suivi des candidats placés dans les entreprises.)
|
|
sept. 2004
juil. 2005
|
Responsable Commercial
|
|
|
|
MONSTER WORLDWIDE Levallois-Perret 92
|
des candidats, parfaite maîtrise de la CVthèque Monster et recherches de candidats, ventes de
solutions de e-recrutement, gestion et extension du portefeuille clients).
|
|
avr. 2003
oct. 2003
|
Chargé d'Affaires secteur privé
|
|
|
|
SPSS (Statistical Package for Services and Solutions) Paris 02
|
actions de fidélisation, ventes de solutions informatiques statistiques, animations de séminaires,
rendez-vous chez les prospects et clients, mailings).
|
|
févr. 2003
avr. 2003
|
Téléacteur
|
|
|
|
SPSS (Statistical Package for Services and Solutions) Paris 02
|
|
|
mai 2002
déc. 2002
|
Conseiller Clientèle
|
|
|
|
UPS (United Parcel Service) au centre d'appels européen DUBLIN 24 - Irlande
|
par téléphone de transports internationaux pour petits colis, suivis des colis, extension du
portefeuille clientèle, programmation des enlèvements de marchandises...) sur le secteur France et
Belgique (appels en anglais très fréquents).
|
|
Diplômes et formations
sept. 1999
juin 2001
|
BTS Action Commerciale
- BAC+2
|
|
|
|
Lycée Sainte Ursule à CAEN (14)
|
|
sept. 1997
juin 1999
|
Bac professionnel Service et Commerce - en alternance
- BAC
|
|
|
|
TREPORT (76)
|
|
sept. 1995
juin 1997
|
BEP Bureautique
- BEP
|
|
|
|
Lycée Sainte Ursule à CAEN (14)
|
|
Compétences
Google, SPSS, Statistical, Package for, Microsoft Office, Internet, Drive, Apps
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
manuscrits et livres anciens, lecture, d'essais, d'histoire, musique
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|