CV créé le :
13/03/2020
CV modifié le :
07/03/2024
Dernière connexion :
07/03/2024
Coordonnées
******
*****
Adresse :
** *** ** ** *******
Marseille (13000)
Email :
*****.******@*****.***
Port. :
************
|
RESPONSABLE MARKETING, Sénior
Référence : 599329
Expériences Professionnelles
nov. 2019
|
|
|
|
|
RSE Red Bull
|
Bénévole et membre de la commision de Responsabilité Sociétale des Entreprises en interne.
Audit et mis en place d'initiatives. Sujets prioritaires: Tri, recyclage, don du sang.
Travail en lien avec Greenflex, Lemon tri et "chaque canette compte".
|
|
juil. 2015
|
Field Marketing Specialist
|
|
|
|
|
Recrutement, formation et gestion de l'équipe d'ambassadeurs étudiants x10
Création et soutien d'événements sportifs et culturels en lien avec les attentes stratégique.
Mise en place d'actions marketing directement au profit des points de ventes GMS, CHR et
étudiants développant les volumes : "Seconde région de France en volume".
|
|
janv. 2015
juil. 2015
|
Assistant Marketing Manager
|
|
|
|
Trail Running France
|
Organisation : rassemblements ambassadeurs, Ultra-Trail, Trade events
Salon Sport Achat, préparation Showroom. Rdv Clients, Formations vendeurs.
Elaboration du Book de Formation (80 pages).
|
|
janv. 2014
|
Freelance Gestion & photographie d'évènements
|
|
|
|
Watsa Festival, Marseille
|
Photographe pour "Red Bull Can you make it" & Teams building.
|
|
juin 2013
sept. 2013
|
Coordinateur Sponsors & Athlètes
|
|
|
|
Montréal & Annecy
|
Gestion et négociation des contrats partenaires (Montréal)
Responsable Athlètes, Medias & VIP sur l'évènement
Responsable contenu Média et Marketing (Montréal & Annecy).
|
|
janv. 2012
déc. 2013
|
|
|
|
|
|
Initiateur, responsable écologie & prospect partenaire pour l'ascension du Mont Blanc,
Organisation d'une exposition artistique à partir des déchêts ramassés (Andy Parking),
sensibilisation par la médiatisation.
|
|
juin 2011
août 2011
|
Student Brand Manager
|
|
|
|
Marketing White Cristal Ski & Snowboard
|
Ski & Snowboard personnalisables : adaptation de l'offre en cohérence avec la cible
Développement catalogue produit. Prospection et gestion relation client.
|
|
juin 2010
août 2010
|
Stage
|
|
|
|
Smart House Library
|
|
|
janv. 2009
janv. 2012
|
Student Brand Manager
|
|
|
|
Red
|
Ambassadeur de la marque auprès des étudiants: Evénementiel et Sponsoring
Nombreux évènements régionaux et internationnaux Red Bull LineCatcher, Balle
aux prisonnier, Paper Wings, Caisses à Savons...
|
|
Diplômes et formations
sept. 2010
juin 2015
|
IDRAC; School of Managment, Master 2 : Stratégie de marque
- BAC+5
|
|
|
|
International; Lyon
|
|
sept. 2012
juin 2013
|
Année Universitaire, Stratégie Marketing
|
|
|
|
Parme, Italie
|
|
juin 2011
|
Semestre Universitaire Cork
|
|
|
|
Irlande
|
|
sept. 2008
juin 2009
|
Année IUT
- BAC+2
|
|
|
|
GEA Aix-en-Provence
|
|
Compétences
Pack office, photoshop, InDesign, Red Bull, Wordpress, Red Bull LineCatcher
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Outdoor, Kitesurf, SnowKite, Freeski, Alpinisme, Plongée sous marine, Photographie, voyages, art, évènements, musique, Street-Art, mode de vie ecoresponsable: Enercoop, Ecosia, Compost, 4L Trophy, Découvertes des cultures et de la nature à travers de nombreux voyages, 18ans, Ski, Snowboard
|
|