CV créé le :
19/01/2021
CV modifié le :
22/01/2023
Dernière connexion :
19/10/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Paris 16 Passy (75016)
Email :
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Port. :
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Chef de Projet / Chargée de Mission Relation Client, Sénior
Référence : 610572
Expériences Professionnelles
oct. 2022
déc. 2022
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Chargée de Mission Service Appels d'Offres
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CHALLANCIN (prestation de services) à Saint Ouen (93)
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Définir la stratégie du service appels d'offres.
Concevoir et mettre en place les outils d'amélioration continue.
Former 3 chargés d'appels d'offres sur les outils de communication et les axes d'amélioration.
Définir les rapports d'activité à alimenter dans l'outil CRM.
Résultat: optimisation de l'organisation du service.
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févr. 2022
sept. 2022
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Responsable des Produits Digitaux
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GIE Comutitres (transports en commun) à Paris (75)
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Piloter les actes de SAV digitaux des clients BtoC : suivi et adaptation des processus pour les
demandes sensibles.
Présenter les résultats et les indicateurs de performance au comité de direction.
Former le prestataire sur les outils de communication et les axes d'amélioration.
Collaborer avec l'équipe projet digital sur l'amélioration de l'expérience client sur les
applications.
Concevoir les différents processus de formation du service (ateliers et mise à jour des
documentations).
Résultat : mise en place d'un nouveau questionnaire de satisfaction client (+10 points du
taux de retour client).
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avr. 2021
janv. 2022
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Chargée de Mission Service Client
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ONELA être bien chez soi (aide à domicile) à Paris (75)
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Cadrer et mettre en œuvre la politique de la relation client BtoC.
Recruter, former, manager, animer et planifier une équipe de 6 conseillers clientèle.
Concevoir les différents processus de formation du service (ateliers et création des
documentations).
Piloter les objectifs, analyser les KPIs et présenter les résultats à la direction pour prise de
décision.
Résultat : optimisation de l'organisation du service ; 90% des prestations réalisées.
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sept. 2019
nov. 2020
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Responsable Relation Clientèle
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EODOM (prestation de services) à Boulogne-Billancourt (92)
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Résultat: atteinte d'une qualité de service de 95% vs 90% N-1 par la réalisation d'ateliers
personnalisés.
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sept. 2018
août 2019
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Responsable Marketing Terrain
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DMF (prestation de services) à Asnières-sur-Seine (92)
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Résultat : montage d'une opération commerciale auprès de 400 magasins avec un taux de
réussite de 98%.
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avr. 2016
mars 2018
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Responsable de Secteur GMS
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SWANIA (produits d'entretien) à Nanterre (92)
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Résultat : référencement des produits phares en BtoB à hauteur de 90%.
Chargée de Développement des Ventes GMS
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févr. 2013
févr. 2016
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Responsable Comptes Clés Junior GMS
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LABEYRIE (agroalimentaire) à Paris (75)
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mars 2006
juil. 2008
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Chargée de Communication
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TÔLERIE DN (métallurgie) à Armentières (59)
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Diplômes et formations
juin 2020
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« La philanthropie, comprendre et agir » (MOOC) - ESSEC.; « Initiez-vous au Marketing Digital » (MOOC) - OpenClassrooms
- BAC+6 et plus
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juin 2014
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« Gestion de Projet » (MOOC)
- BAC+6 et plus
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Ecole Centrale de Lille
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juin 2004
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Maîtrise A.E.S. mention Ressources Humaines
- BAC+4
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Université de LILLE 3
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Compétences
SAP, CONFLUENCE, JIRA, Excel, PowerPoint, Word, Pack Office, ATLASSIAN, SALESFORCE
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
voyages, Afrique et Amérique, natation, randonnées
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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