CV créé le :
25/01/2021
CV modifié le :
28/01/2023
Dernière connexion :
28/01/2023
Coordonnées
******
****
Adresse :
**** ****.
Email :
*************@*****.***
|
Assistant Manager stagiaire, Confirmé
Référence : 611081
Expériences Professionnelles
mai 2018
|
Assistant Manager stagiaire
|
|
|
|
CITY ONE
|
* Définir la stratégie de fidélisation de la clientèle
INFORMATIONS * Lancement et développement d'un produit ou d'un service.
PERSONNELLES LA POSTE *Analyse des études de marché et la gestion des plannings,des
DU BÉNIN commandes ou du budget d'un projet.
Octobre 2016 à sept 2017 * Effectuer des veilles concurrentielles(benchmarking)et
0 Â réglementaires.
00 Téléphone ge * Assurer la mission commerciale(mailing,phoning) et de
+33 663 453 079 36 ans communication en produisant des rédactionnels.
* Responsable clientèle
Courriel UBA * Gérer une équipe et son chef de ventes au quotidien (suivi
elishadamien0@gmail.com United Bank for Afric.d'absentéisme et planification)
|
|
janv. 2017
déc. 2020
|
Doctorate
|
|
|
|
IAE
|
|
|
janv. 2017
|
Master
|
|
|
|
IAE
|
PARIS2016 - 2017 * MBA - Master of Business Administration
|
|
sept. 2014
avr. 2016
|
Assistant Manager stagiaire
|
|
|
|
LA POSTE
|
I DU BÉNIN * Elaborer un plan d'actions support à la mise en oeuvre de la stratégie de
Français ***Id Septembre 2014 - Avril 2016 fidélisation de la clientèle et définition des indicateurs de performance.
Stage * Effectuer des veilles concurrentielles(benchmarking et réglementaires.
Fon ***-d * Produire des argumentaires commerciaux.
* Analyse des études de marché.
Mina ***-d Q ÉDUCATION
|
|
sept. 2013
sept. 2014
|
|
|
|
|
Adresse
|
* Définir la stratégie de fidélisation de la clientèle
Adresse Septembre 2013 - Sept. 2014* Elaborer un plan d'action support à la mise en oeuvre de la stratégie
12 rue roli 75014 Paris de fidélisation de la clientèle et définition des indicateurs de
France performance. Fixer les aspirations,accompagner, expertiser ses
conseillers et encadrants.
* Se porter caution vis à vis de la clientèle dans l'atteinte des objectifs
LANGUES qualitatifs et quantitatifs
|
|
Diplômes et formations
sept. 2008
juin 2012
|
2005; clientèle: Cas de EMS-BENIN
|
|
|
|
|
|
|
Master 2 en Gestion - Marketing et Communication
- BAC+5
|
|
|
|
BENIN
|
|
|
Analyse de la fidelisation de * Graduate Diploma in marketing la clientèle: Cas de EMS-BENIN
|
|
|
|
|
|
Compétences
Mina, Kondor+, SWIFT Editor *, k, MS Office, PL, SQL, d
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|