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CV créé le : 25/01/2021
CV modifié le : 28/01/2023
Dernière connexion : 28/01/2023
Coordonnées
****** ****

Adresse :
**** ****.
Email : *************@*****.***
Assistant Manager stagiaire, Confirmé
Référence : 611081
Expériences Professionnelles
mai 2018 Assistant Manager stagiaire
CITY ONE
* Définir la stratégie de fidélisation de la clientèle
INFORMATIONS * Lancement et développement d'un produit ou d'un service.
PERSONNELLES LA POSTE *Analyse des études de marché et la gestion des plannings,des
DU BÉNIN commandes ou du budget d'un projet.
Octobre 2016 à sept 2017 * Effectuer des veilles concurrentielles(benchmarking)et

0 Â réglementaires.
00 Téléphone ge * Assurer la mission commerciale(mailing,phoning) et de
+33 663 453 079 36 ans communication en produisant des rédactionnels.

* Responsable clientèle
Courriel UBA * Gérer une équipe et son chef de ventes au quotidien (suivi

elishadamien0@gmail.com United Bank for Afric.d'absentéisme et planification)

janv. 2017 déc. 2020 Doctorate
IAE

janv. 2017 Master
IAE
PARIS2016 - 2017 * MBA - Master of Business Administration

sept. 2014 avr. 2016 Assistant Manager stagiaire
LA POSTE
I DU BÉNIN * Elaborer un plan d'actions support à la mise en oeuvre de la stratégie de

Français ***Id Septembre 2014 - Avril 2016 fidélisation de la clientèle et définition des indicateurs de performance.
Stage * Effectuer des veilles concurrentielles(benchmarking et réglementaires.
Fon ***-d * Produire des argumentaires commerciaux.
* Analyse des études de marché.
Mina ***-d Q ÉDUCATION

sept. 2013 sept. 2014
Adresse
* Définir la stratégie de fidélisation de la clientèle
Adresse Septembre 2013 - Sept. 2014* Elaborer un plan d'action support à la mise en oeuvre de la stratégie

12 rue roli 75014 Paris de fidélisation de la clientèle et définition des indicateurs de
France performance. Fixer les aspirations,accompagner, expertiser ses

conseillers et encadrants.
* Se porter caution vis à vis de la clientèle dans l'atteinte des objectifs
LANGUES qualitatifs et quantitatifs

Diplômes et formations
sept. 2008 juin 2012 2005; clientèle: Cas de EMS-BENIN

Master 2 en Gestion - Marketing et Communication - BAC+5
BENIN

Analyse de la fidelisation de * Graduate Diploma in marketing la clientèle: Cas de EMS-BENIN

Compétences
Mina, Kondor+, SWIFT Editor *, k, MS Office, PL, SQL, d
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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