CV créé le :
29/12/2021
CV modifié le :
27/01/2023
Dernière connexion :
05/05/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Chilly-Mazarin (91380)
Email :
********.*************@*******.**
Port. :
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Assistante administrative, Sénior
Référence : 620560
Expériences Professionnelles
janv. 2022
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Assistante administrative
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Association Réseau Espérance Banlieues
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Appui Administratif : Gestion et dispatching courriers A/D, des fournitures, traitement et dépôt
chèques Banques, Interface interne /Externe, de Classement, Archivage, ....
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janv. 2022
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Assistante Comptable Fournisseurs
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Frésinus Kabi France Sèvres - Robert Half
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SAP : Elaboration DEB, modification et création Compte fournisseurs, relances FACTURES
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janv. 2022
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Assistante de Gestion
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Essilor Antony - Manpower
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Suivi administratif du Personnel (Gestion RH, planning tournant 3 x 8 en lien avec les agences intérim,
Horoquartz : absences, maladies ...)
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janv. 2021
janv. 2022
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ASSISTANTE BUDGÉTAIRE
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EPA-PARIS-SACLAY
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* Sous l'autorité du DAF, je suis chargée des recettes : enregistrement les conventions et avenants après
lecture et synthèse, engager des titres de recettes sur le logiciel Sifow
* MAJ des données et Compléter les tableaux de suivi des travaux sur EXCEL en cours chef de projet
* Interface avec les opérationnels et l'agence Comptable
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janv. 2021
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Assistante Technique Polyvalente
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Manpower/SA COSTA Créteil (Sté Plomberie, CVC)
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* Accueil physique et téléphonique - Traitement du courrier A/D
* Préparation dossiers Appel d'offres - Envoi WE-Transfert
* Interface avec les opérationnels : rédaction des comptes-rendus et divers rapports de chantiers
* Planning des interventions urgences et Dépannages
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janv. 2021
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Adjointe Administrative
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Communauté Paris-Saclay
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l'Immobilier d'Entreprise ; suite Covid 19-2 - Logiciel Finances CYRIL
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janv. 2019
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Assistante de Gestion mutualisée de 2 Directions
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Siège du Groupe La Poste
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* Organisation et gestion des Priorités d'agendas en Synergie avec les activités collectives des 2 directions
* Interfaces entres les 2 directions et préparation de toutes les réunions (TEAMS : COPIL, CODIR, BILAT...,
EXTERNES - organisation voyage - AMEX) - (Réservation salle, plateau repas, PDJ...)
* Préparation et Réalisation en amont de l'ensemble des Instances, événements et manifestations
* Participation à la tenue du budget : DEMANDE D'ACHAT SUR SAP EQUINOX , validation et suivi factures
Prise en charge des nouveaux arrivants et des départs (Commande de matériel informatique, logiciels,
souscription de services, demandes d'habilitation...).
* Gestions des fournitures et suivi des stocks - Dispatching courriers pour les des 2 Directions
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janv. 2018
juin 2018
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Assistante Administrative
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ÉCONOMAT et Service Comptable H PGM « les magnolias »
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Mes principales fonctions :
- Recherche des fournisseurs correspondants, demande de devis concurrentiel
- Analyse du meilleur rapport qualité/prix selon les investissements validés avec les cadres de Santé
- Commande matériel, appareil après validation et organisation mise en place SAV (AS400)
- Suivi des attestations vigilance - URSSAF- traitement des contraventions des véhicules de service
- Contrôle des factures fournisseurs - Préparation des campagnes de règlements
- Enregistrement des factures fournisseurs, de la pharmacie, la presse et de la cafétéria
- Saisie des écritures comptables et procéder à la mise en règlement fournisseurs
- Assurer le suivi des contrats de maintenance et des demandes de SAV (réparation ou remplacement)
- Cafétéria : gestion comptable et contrôle des caisses Cafétéria et Self
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janv. 2017
juin 2020
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qu'Assistante Technique
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STL Rénovation - LTD Intérim BTP
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J'étais notamment chargée de :
Accueil téléphonique - Secrétariat administratif : classement, archivage
Interface avec les fournisseurs (demande de prix, délais de livraison, échantillon ou documentation...)
Commandes chantiers - Commandes fournitures de bureau - réception matériels siège + chantier
Gestion des bennes des chantiers et pour le siège
Gestion des Sous-traitants : contrats, demande d'Agrément, mise à jour des docs administratifs ...)
Réception des S/S traitants / enlèvement du matériels et matérialisation des sorties
Rédaction du PPSPS + DOE
Tenue des tableaux de suivi fournisseurs et suivi des Commandes
Interface interne et externe des responsables des chantiers, des salariés et des Sous-traitants
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janv. 2017
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TECHNICIENNE SUPPORT/ GESTION DOETH
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AGEFIPH/DYNAMIS
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janv. 2017
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CHARGEE DE RELATION CLIENTELE CEGEDIM
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GESTION MUTUELLE KLESIA
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janv. 2017
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ASSISTANTE TECHNIQUE
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LTD
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janv. 2013
déc. 2014
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AUXILIAIRE DE VIE SCOLAIRE
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COLLEGE DINES CHIENS CHILLY - MEN/AC VERSAILLES
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janv. 2011
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PR. VACATAIRE COM. BUREAUTIQUE
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LYCEE POLYVALENTE M. LAURENCIN -MENNECY
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janv. 2008
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
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SPAS TECHNOLOGY ENTREPRISE
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janv. 2005
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Assistante de Direction
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Fédération Hospitalière de France
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janv. 2003
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Secrétaire Administratif
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Département Travaux ADP - Orly
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juil. 2001
janv. 2019
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ASSISTANTE DE GESTION DU DEPARTEMENT MULTIPHYSIQUE POUR L'ENERGETIQUE
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ONERA
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MES MISSIONS : en appui à la Gestion des unités de recherches et collaboration avec le directeur du département
et les chefs d'unités.
- Établissement et suivi du budget de fonctionnement et d'équipement (plan de Charge, données brutes et
validation mensuelle des pointages travaux et Études)
- Validation des Demandes d'Achats sur E-business - Oracle Workflow
- Suivi des dépenses du Département sur PROGEO et divers fichiers
- Établissement des PTF -BTER- PTT et Suivi qualité des documentaires (bilan d'étude, des activités du
Département sur le logiciel EPO- Fiche de tâches)
- Archivage et diffusion des Affaires et Études dans Gédéon
- Gestion courante : validation des dépenses DA, PAD et OM - Suivi du Budget
- Programme : établir, réviser et exécution les programmes de recherche
- Qualité : rédaction des documents et bilan financier avec structure des coûts
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janv. 2001
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Assistanat de Direction / Gestion
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Steria
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janv. 1989
déc. 1992
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Chef de Cellule Juridique
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Hôtel de Ville de Douala - Cameroun
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janv. 1987
janv. 1989
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Assistante au Service Audit
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Cabinet Benoît Ekoka DOUALA - CAMEROUN
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Assistante Admin et Financière
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EPLE - Conseil Dépt de l'Essonne-Evry
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Diplômes et formations
juin 2016
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Remise à Niveau Excel
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APP Massy
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juin 2004
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Remise à Niveau - Comptabilité informatisée - Maestria : Sage Compta - L100
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IFOCOP Rungis
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juin 2002
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Anglais : Cours intensif d'anglais
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CCI Massy
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juin 2001
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Gestion Administrative et Commerciale
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ACTIONS D'ENTREPRISES - Nanterre
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juin 1997
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Diplôme d'Assistance du Chef du Personnel
- BAC+6 et plus
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ESCEA Neuchâtel - Suisse
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juin 1986
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Maîtrise d'A.E. S, option Gestion des Entreprises Privée
- BAC+4
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juin 1986
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Licence d'A.E.; Option Administration et Gestion des collectivités publiques
- BAC+3
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S Paris XII- Créteil
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juin 1976
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Certificat d'Employée de Comptabilité
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Lycée Robert Schuman
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Compétences
Oracle, SAP, données brutes, E-business, EQUINOX, AS400, AS 400, SAGE, Sage Compta, matériel informatique, EXCEL, Pack Office, SIRH
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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