Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 29/12/2021
CV modifié le : 27/01/2023
Dernière connexion : 05/05/2023
Coordonnées
******* ****** *****

Adresse :
** *** ******
Chilly-Mazarin (91380)
Email : ********.*************@*******.**
Port. : ************
Assistante administrative, Sénior
Référence : 620560
Expériences Professionnelles
janv. 2022 Assistante administrative
Association Réseau Espérance Banlieues
Appui Administratif : Gestion et dispatching courriers A/D, des fournitures, traitement et dépôt
chèques Banques, Interface interne /Externe, de Classement, Archivage, ....

janv. 2022 Assistante Comptable Fournisseurs
Frésinus Kabi France Sèvres - Robert Half
SAP : Elaboration DEB, modification et création Compte fournisseurs, relances FACTURES

janv. 2022 Assistante de Gestion
Essilor Antony - Manpower
Suivi administratif du Personnel (Gestion RH, planning tournant 3 x 8 en lien avec les agences intérim,
Horoquartz : absences, maladies ...)

janv. 2021 janv. 2022 ASSISTANTE BUDGÉTAIRE
EPA-PARIS-SACLAY
* Sous l'autorité du DAF, je suis chargée des recettes : enregistrement les conventions et avenants après
lecture et synthèse, engager des titres de recettes sur le logiciel Sifow
* MAJ des données et Compléter les tableaux de suivi des travaux sur EXCEL en cours chef de projet
* Interface avec les opérationnels et l'agence Comptable

janv. 2021 Assistante Technique Polyvalente
Manpower/SA COSTA Créteil (Sté Plomberie, CVC)
* Accueil physique et téléphonique - Traitement du courrier A/D
* Préparation dossiers Appel d'offres - Envoi WE-Transfert
* Interface avec les opérationnels : rédaction des comptes-rendus et divers rapports de chantiers
* Planning des interventions urgences et Dépannages

janv. 2021 Adjointe Administrative
Communauté Paris-Saclay
l'Immobilier d'Entreprise ; suite Covid 19-2 - Logiciel Finances CYRIL

janv. 2019 Assistante de Gestion mutualisée de 2 Directions
Siège du Groupe La Poste
* Organisation et gestion des Priorités d'agendas en Synergie avec les activités collectives des 2 directions
* Interfaces entres les 2 directions et préparation de toutes les réunions (TEAMS : COPIL, CODIR, BILAT...,
EXTERNES - organisation voyage - AMEX) - (Réservation salle, plateau repas, PDJ...)
* Préparation et Réalisation en amont de l'ensemble des Instances, événements et manifestations
* Participation à la tenue du budget : DEMANDE D'ACHAT SUR SAP EQUINOX , validation et suivi factures
Prise en charge des nouveaux arrivants et des départs (Commande de matériel informatique, logiciels,
souscription de services, demandes d'habilitation...).
* Gestions des fournitures et suivi des stocks - Dispatching courriers pour les des 2 Directions

janv. 2018 juin 2018 Assistante Administrative
ÉCONOMAT et Service Comptable H PGM « les magnolias »
Mes principales fonctions :
- Recherche des fournisseurs correspondants, demande de devis concurrentiel
- Analyse du meilleur rapport qualité/prix selon les investissements validés avec les cadres de Santé
- Commande matériel, appareil après validation et organisation mise en place SAV (AS400)
- Suivi des attestations vigilance - URSSAF- traitement des contraventions des véhicules de service
- Contrôle des factures fournisseurs - Préparation des campagnes de règlements
- Enregistrement des factures fournisseurs, de la pharmacie, la presse et de la cafétéria
- Saisie des écritures comptables et procéder à la mise en règlement fournisseurs
- Assurer le suivi des contrats de maintenance et des demandes de SAV (réparation ou remplacement)
- Cafétéria : gestion comptable et contrôle des caisses Cafétéria et Self

janv. 2017 juin 2020 qu'Assistante Technique
STL Rénovation - LTD Intérim BTP
J'étais notamment chargée de :
Accueil téléphonique - Secrétariat administratif : classement, archivage
Interface avec les fournisseurs (demande de prix, délais de livraison, échantillon ou documentation...)
Commandes chantiers - Commandes fournitures de bureau - réception matériels siège + chantier
Gestion des bennes des chantiers et pour le siège
Gestion des Sous-traitants : contrats, demande d'Agrément, mise à jour des docs administratifs ...)
Réception des S/S traitants / enlèvement du matériels et matérialisation des sorties
Rédaction du PPSPS + DOE
Tenue des tableaux de suivi fournisseurs et suivi des Commandes
Interface interne et externe des responsables des chantiers, des salariés et des Sous-traitants

janv. 2017 TECHNICIENNE SUPPORT/ GESTION DOETH
AGEFIPH/DYNAMIS

janv. 2017 CHARGEE DE RELATION CLIENTELE CEGEDIM
GESTION MUTUELLE KLESIA

janv. 2017 ASSISTANTE TECHNIQUE
LTD

janv. 2013 déc. 2014 AUXILIAIRE DE VIE SCOLAIRE
COLLEGE DINES CHIENS CHILLY - MEN/AC VERSAILLES

janv. 2011 PR. VACATAIRE COM. BUREAUTIQUE
LYCEE POLYVALENTE M. LAURENCIN -MENNECY

janv. 2008 ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
SPAS TECHNOLOGY ENTREPRISE

janv. 2005 Assistante de Direction
Fédération Hospitalière de France

janv. 2003 Secrétaire Administratif
Département Travaux ADP - Orly

juil. 2001 janv. 2019 ASSISTANTE DE GESTION DU DEPARTEMENT MULTIPHYSIQUE POUR L'ENERGETIQUE
ONERA
MES MISSIONS : en appui à la Gestion des unités de recherches et collaboration avec le directeur du département
et les chefs d'unités.
- Établissement et suivi du budget de fonctionnement et d'équipement (plan de Charge, données brutes et
validation mensuelle des pointages travaux et Études)
- Validation des Demandes d'Achats sur E-business - Oracle Workflow
- Suivi des dépenses du Département sur PROGEO et divers fichiers
- Établissement des PTF -BTER- PTT et Suivi qualité des documentaires (bilan d'étude, des activités du
Département sur le logiciel EPO- Fiche de tâches)
- Archivage et diffusion des Affaires et Études dans Gédéon
- Gestion courante : validation des dépenses DA, PAD et OM - Suivi du Budget
- Programme : établir, réviser et exécution les programmes de recherche
- Qualité : rédaction des documents et bilan financier avec structure des coûts

janv. 2001 Assistanat de Direction / Gestion
Steria

janv. 1989 déc. 1992 Chef de Cellule Juridique
Hôtel de Ville de Douala - Cameroun

janv. 1987 janv. 1989 Assistante au Service Audit
Cabinet Benoît Ekoka DOUALA - CAMEROUN

Assistante Admin et Financière
EPLE - Conseil Dépt de l'Essonne-Evry

Diplômes et formations
juin 2016 Remise à Niveau Excel
APP Massy

juin 2004 Remise à Niveau - Comptabilité informatisée - Maestria : Sage Compta - L100
IFOCOP Rungis

juin 2002 Anglais : Cours intensif d'anglais
CCI Massy

juin 2001 Gestion Administrative et Commerciale
ACTIONS D'ENTREPRISES - Nanterre

juin 1997 Diplôme d'Assistance du Chef du Personnel - BAC+6 et plus
ESCEA Neuchâtel - Suisse

juin 1986 Maîtrise d'A.E. S, option Gestion des Entreprises Privée - BAC+4

juin 1986 Licence d'A.E.; Option Administration et Gestion des collectivités publiques - BAC+3
S Paris XII- Créteil

juin 1976 Certificat d'Employée de Comptabilité
Lycée Robert Schuman

Compétences
Oracle, SAP, données brutes, E-business, EQUINOX, AS400, AS 400, SAGE, Sage Compta, matériel informatique, EXCEL, Pack Office, SIRH
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 95. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.