CV créé le :
23/08/2022
CV modifié le :
23/08/2022
Dernière connexion :
23/08/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Villeneuve-d'Ascq (59491)
Email :
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Port. :
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Coordinatrice des programmes, Confirmé
Référence : 622301
Expériences Professionnelles
sept. 2017
févr. 2018
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Coordinatrice des programmes
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AME
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AME: L'Association Marocaine de l'Evaluation œuvre pour améliorer l'action publique à travers
la promotion de la culture de l'évaluation et son institutionnalisation (Rabat, Maroc)
* Assurer la coordination entre le CA, l 'équipe permanente et les partenaires
* Assister le CA dans l'organisation des Assemblées générales, réunions
* Gestion des équipes de projet de l'association
* Gestion financière et administrative
* Recherche de partenariats, veille sur les appels à projets et fundraising
* Définition des actions de communications institutionnelles et par projet et suivi de leur mise en place
* Organisation de la 4ème édition de la « Semaine Marocaine de l'évaluation »
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juin 2016
août 2017
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Coordinatrice EnSEn
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Association Energie Solidarité Environnement
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promotion de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables (Rabat, Maroc)
* Assurer la coordination entre le CA, l 'équipe permanente et les partenaires
* Assister le CA dans l'organisation des Assemblées générales, réunions
* Gestion des équipes de projet de l'association
* Gestion financière et administrative
* Recherche de partenariats, veille sur les appels à projets et fundraising
* Gestion du projet « Gouvernance environnementale du secteur des Hammams» : mise en place des activités,
gestion budgétaire, reporting au bailleur
* Coordination du projet « Hammams Durables Maroc » : participation au pilotage du projet, assurer le suivi
des activités et le reporting au partenaire, assurer la communication et a visibilité du projet ...
* Coordination de la participation d'EnSEn aux évènements nationaux et internationaux : MedCOP, COP22,
journée climat...
* Définition des actions de communications institutionnelles et par projet et suivi de leur mise en place
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juil. 2014
déc. 2015
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Responsable Marketing et Communication
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Fondation Zakoura
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L'autonomisation des femmes (Casablanca, Maroc)
* Elaboration de la stratégie de communication de la Fondation en collaboration avec le comité de pilotage
(orientation stratégique et objective de la Fondation Zakoura) et mise en œuvre du plan
* Définition d'une nouvelle charte graphique et sa déclinaison
* Création du site web « fondationzakoura.org » : cahier des charges, rédaction intégrale des contenus, suivi
de l'agence web, mise à jour des contenus, gestion du back office...
* Création du bulletin d'information trimestriel de la Fondation Zakoura « Amale »
* Création d'une newsletter électronique mensuelle : suivi du développement de la plateforme d'envoi par
l'agence, rédaction des contenus, alimentation de la plateforme et gestion des envois, alimentation de la
base de données, mise à jour des contenus en ligne...
* Mise à jour des supports de communication de la Fondation Zakoura : brochure, présentations...
* Création des outils de communication de la campagne ANEER (action nationale pour l'éducation de la petite
enfance en zone rurale)
* Organisation des évènements : colloques, journées d'étude, lancement de projets...
* Relation presse : rédaction des communiqués de presse, mise à jour de la base de données presse, recherche
de visibilité, organisation de conférence à travers des agences RP, réalisation de revues de presse...
* Gestion du budget communication annuel
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déc. 2013
juil. 2014
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Responsable du département partenariats
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Fondation Zakoura
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l'autonomisation des femmes (Casablanca, Maroc)
Sous la supervision de la direction partenariat :
* Veille sur les appels à projets, rédaction et suivi des réponses aux appels à projets
* Rédaction et correction des rapports de suivi des projets pour les partenaires
* Organisation des évènements liés à la visibilité des partenariats
* Appui à la direction partenariat pour la gestion des relations avec les partenaires
* Recherche de partenariats potentiels
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févr. 2013
nov. 2013
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Chef de Projet - Responsable Communication web et RP
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Azur Systems
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Azur Systems : Agence spécialisée dans la communication digitale (Maroc / Emirats Arabes Unis)
* Projet Rabat 2013 - Sommet Mondial des Maires et dirigeants locaux : Gestion des relations entreprise
acteurs institutionnels (Ministère de l'Intérieur, Association Rabat 2013 et CGLU),
* Projet Rabat 2013 : Supervision des équipes rédactionnelles du site du Sommet
* Projet Rabat 2013 : Mise en place de la stratégie de communication Web de l'évènement.
* Mise en place d'une stratégie de promotion des services de la société dans les pays du Golfe
* Représentation de l'agence dans le salon « Incentives, Business Travel & Meeting Expo » à Dubaï
* Recherche de fonds et obtention d'une subvention étatique de cent mille euros pour un projet innovant
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nov. 2012
déc. 2012
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Stage Relations Publiques
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Sommet Africités
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* Gestion des Relations Publiques du Pavillon Maroc dans le cadre du Salon des Africités 2012 de Dakar
* Interviews avec plusieurs VIP (Président Macky Sall, Ministres, Maires des grandes villes du Monde...)
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juin 2012
août 2012
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Stage de recherche
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Centre Jacques Berque
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Recherches sur les avancées en matière de droits humains au Maroc et rédaction d'un mémoire : « La construction
de l'Etat de droit à travers des institutions nommées au Maroc, le cas du CNDH ».
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août 2008
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Agent Administratif
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Mairie de Visan (village natale)
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En remplacement des agents administratifs en congé annuel :
- Accueil et renseignement des administrés
- Gestion des demandes de pièces d'identité : carte de séjour, carte d'identité, passeport, permis de conduire..
- gestion des dossiers de demandes liés à l'urbanisme : permis de construire, PC modificatifs...
- gestion des dossiers Etat civil : actes de mariage, acte de naissance...
- Assistance au secrétaire général de Mairie (courriers, rédaction de document à la demande, compte rendu
réunions et conseils communaux)
- Gestion des demandes d'organisation d'évènements culturels dans la circonscription administrative
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Diplômes et formations
juin 2013
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Niveau Master 2 Science po Lyon « Coopération et développement au Maghreb et Moyen Orient »
- BAC+5
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sept. 2011
juin 2012
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l'IEP
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sept. 2010
juin 2011
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3ème année: Année de mobilité internationale. Stage de langue arabe
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Département d'Enseignement de l'Arabe Contemporain au Caire
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sept. 2009
juin 2010
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Entrée sur concours en 2ème année de l'IEP. Obtention du DUMAC (diplôme universitaire du monde arabe contemporain)
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sept. 2007
juin 2009
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Hypokhâgne/ Khâgne BL.; Equiv. Licence 2 en Economie
- BAC+3
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Lycée A.Daudet de Nîmes
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juin 2007
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Obtention du baccalauréat scientifique
- BAC
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Lycée de l'Arc, Orange
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Compétences
MedCOP, COP22, Macky Sall, Ministres, Microsoft Office, Word, Excel, Access, PowerPoint, Facebook, twitter, Linkedin, Google+, Google Adwords, CMS, Content Management Systems, Wordpress, Joomla, SPIP, Drupal, Photoshop, Firefox
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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