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Permis B
CV créé le : 03/11/2022
CV modifié le : 03/11/2022
Dernière connexion : 03/11/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Boès (64300)
Email : *********.******@******.**
Port. : ************
ASSISTANTE DE GESTION PME-PMI, Sénior
Référence : 622678
Expériences Professionnelles
avr. 2017 Assistante du Directeur
ETS Lasserre Ramous
Gestion du personnel (absence, congés, visite médicale...)
Gestion du parc véhicule (passage mines, CT, vidange....)
Saisie devis, factures, banques .......
Déclaration de TVA
Demande de DICT
Répondre aux marchés publics
Dossier formation pour les chauffeurs (FCOS, CACES, AIPR....)
Dossier remboursement des formations auprès des Organismes

janv. 2016 janv. 2016 secrétaire de direction de l'Etablissement, du Proviseur
Collège d'Amou (Landes)
Courrier mail et papier
Gestion des professeurs (absences, convocation stage)
Convocations différentes instances (conseils d'administration, de discipline, Conseil Vie
Lycéenne)
Rédaction des différents rapports
Relation avec le rectorat, les autres établissements scolaires
Gestion des élèves (inscription, radiation, notes d'informations aux parents)

déc. 2015 Secrétaire Contractuelle Education Nationale
Centre Medico Scolaire d'Orthez du Docteur POMMES
Courrier mail et papier
Relations avec les différents médecins et infirmières travaillant auprès des élèves de la
circonscription d'Orthez
Relations avec les autres CMS
Demandes des différents dossiers médicaux
Convocations aux visites médicales

sept. 2015 nov. 2015 secrétaire de direction de l'Etablissement, du Proviseur et proviseur - adjoint
Lycée Professionnel Molière Orthez
Courrier mail et papier
Gestion des professeurs (absences, convocation stage)
Convocations différentes instances (conseils d'administration, de discipline, Conseil Vie
Lycéenne)
Rédaction des différents rapports
Relation avec le rectorat, les autres établissements scolaires
Gestion des élèves (inscription, radiation, notes d'informations aux parents)

nov. 2013 juil. 2015 Assistante Administrative
Ecole Primaire de Loubieng
Courrier mail et papier
Relation avec les parents
Saisie compte-rendu, courrier, mots d'information aux parents
Saisie des commandes
Gestion de la bibliothèque
Encadrement de groupes d'élèves en informatique et à la bibliothèque

juil. 2012
Orchestra Orthez
Réception, pointage des colis, implantation, conseils auprès des clients, encaissement et
fidélisation de la clientèle avec la carte « Club », ouverture et fermeture du magasin.

mars 2012 juin 2012 Secrétaire de Direction (secrétaire du Proviseur et du Proviseur Adjoint)
Cité Scolaire Gaston Fébus
Courrier mail et papier
Gestion des professeurs (absences, convocation stage)
Convocations différentes instances (conseils d'administration, de discipline, Conseil Vie
Lycéenne)
Rédaction des différents rapports
Relation avec le rectorat, les autres établissements scolaires
Gestion des élèves (inscription, radiation, notes d'informations aux parents)
Saisie des factures et des commandes

févr. 2012
Netto Orthez

oct. 2011 déc. 2011
Orthez
Accueil clientèle, réception des règlements des cotisations
Courriers de relance aux sociétaires
Scan des documents et archivages des dossiers sinistres

juin 2009 juil. 2009
Alternative Orthez
Diverses missions de logistique (réception, pointage des colis, prises et préparation des
commandes, éditions des bons de livraisons)

sept. 2000 déc. 2007 Hôtesse de caisse
Intermarché à Dax
Service secrétariat (enregistrement des factures, relance clients, planning pour les visites
médicales......)
Hôtesse de caisse, accueil et renseignements des clients
Mise en rayon
Formation des nouveaux employés de caisse

avr. 2000 août 2000
Pier Import Dax
Implantation du magasin, réception, pointage et mise en rayon des marchandises
Plannings des employés pour la semaine
Gestion des colis à retourner

févr. 2000 mars 2000
Védior Bis Anglet
Enregistrement, mise à jour et archivage des fichiers intérimaires et des entreprises clientes
Prises des commandes des diverses entreprises

Diplômes et formations
oct. 2010 Formation; remise à niveau en comptabilité secrétariat
Gréta de Mourenx

juin 1999 BTS Assistant de Gestion PME-PMI - BAC+2
Lycée de Borda à Dax

juin 1999 Baccalauréat STT Administratif - BAC
Lycée de Borda Dax

Compétences
CMS, Word, Excel, Access, Publisher, Ordicompta, Ciel, Ethnos, Sage, Sconet, GFC, Turbo self
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol Courant
Français
Centres d'intérêts
Cinéma, musique, balades, bricolage avec les enfants
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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