CV créé le :
06/12/2022
CV modifié le :
04/04/2023
Dernière connexion :
09/07/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Email :
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Gestion de projet, Confirmé
Référence : 622822
Expériences Professionnelles
juin 2015
aujourd'hui
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Gestion administrative
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Communauté du Pacifique
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En poste en Nouvelle-Calédonie (Nouméa) : . Gestion administrative et logistique pour le service (voyages et évènements dans le Pacifique) . Gestion des dossiers fournisseurs et des contrats des consultants, organisation des paiements . Soutien à l’équipe : QGis, recherche d’informations sur le Pacific, traduction, archivage
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avr. 2014
oct. 2014
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Responsable logistique, administrative, finances, RH et de base
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Action Contre la Faim
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Mission en Haïti (Bombardopolis) : . Projets d’urgence en sécurité alimentaire, de réseau d’eau, de filet social de la région nord-est du pays . Gestion logistique, administrative, ressources humaines, suivi budgétaire, comptabilité mensuelle . Responsable d’une équipe de 25 personnes
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oct. 2013
déc. 2013
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Responsable Logistique-Administrative
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Solidarités International
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Mission au Soudan du Sud (Malakal) : . Projet de traitement de l’eau et de promotion à l’hygiène dans les communautés du bord du Nil Blanc . Gestion logistique, administratif, ressources humaines, suivi budgétaire, comptabilité mensuelle . Responsable d’une équipe de 15 personnes
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janv. 2012
sept. 2012
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Gestion administrative et logistique
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Croix-Rouge française / Nouméa
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En poste également 2 mois en 2009 : * Gestion administrative et comptable, et volet communication (rédaction d'articles internes) * Gestion logistique : dossiers d'achat, entretien mécanique des véhicules de la mission * Formation à la logistique des volontaires et salariés de délégations (Nouméa, Futuna, Tonga, Fiji)
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janv. 2010
déc. 2011
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Gestion administrative et financière
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Conservation International Foundation / Nouméa
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Fondation internationale pour la conservation de l'environnement et de la biodiversité * Mise en place et gestion de la partie administrative, classement, archivage * Suivi financier des projets et des dossiers de subventions privées et publiques * Gestion des trois dossiers salariés selon le droit du travail local, traitement des fiches de salaires * Gestion administrative et logistique (réservation de salle de conférences, d'hébergement, d'avion, de visa)
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janv. 2009
déc. 2011
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Gestion administrative et financière
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Société Calédonienne d'Ornithologie / Nouméa
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* Refonte complète des parties administrative, comptable et RH de l'association (6 salariés) * Préparation des assemblées générales * Suivi financier et comptable des projets avec leurs responsables * Traduction de documents de bailleurs pour les non-anglophones * Appuis aux activités de terrain
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janv. 2005
déc. 2008
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Gestion administrative, comptable et logistique
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Association Maruia Trust - Dayu Biik / Hienghène
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Association chargée du projet de conservation du Mont Panié en co-gestion avec les tribus locales * Mise en place du bureau de l'association : organisation et gestion administrative, comptable et RH * Préparation administrative et logistique des assemblées générales * Soutien logistique pour les missions exploratoires avec les scientifiques étrangers et les tribus * Paiement des prestataires des tribus * Suivi financier des projets et des dossiers de subventions privées et publiques * Suivi avec le cabinet comptable du bilan annuel * Classement et archivage des dossiers comptables et administratifs * Organisation d'activités de sensibilisations en partenariat avec les tribus et les associations paires * Interprétariat et traduction
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sept. 2002
mars 2005
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Différents postes
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Wellington
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* Assistanat de direction (bar-restaurant) : suivi de la facturation et des paiements des fournisseurs et des clients et relance, suivi des 25 dossiers RH (droit du travail local et salaires), comptage quotidien des caisses * Professeure de français langue étrangère à l'Alliance Française de Wellington * Interprétariat et traduction (français-anglais / anglais-français)
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janv. 1989
janv. 2002
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Assistanat administratif
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FRANCE
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* Divers emplois (secteurs du bâtiment, de la sécurité, du journal et du livre, des métiers de bouche, de la grande distribution, ...).
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Diplômes et formations
juin 2022
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Certificat en Développement Durable; formation suivie à distance
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Université Laval du Québec
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juin 2018
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Licence Professionnelle Gestion des organisations de l'économie sociale et solidaire
- BAC+3
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Université Paris-Nanterre
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juin 2016
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Cambridge Advanced Exam
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juin 2015
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Bac+2 : Logistique de la Solidarité Internationale
- BAC+2
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Institut Bioforce Développement, Lyon
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juin 1998
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BTS Assistant de Direction
- BAC+2
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Ecole Pigier (78)
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Compétences
Acquérir des connaissances Analyser / rechercher des causes Classer, archiver Communiquer et informer Planifier et coordonner Rechercher de l'information Travailler en équipe Utiliser des logiciels (Pack Office et QGis (débutante))
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Continuer à apprendre, curieuse de comprendre ce qui m'entoure, lire les journaux.
Bénévolat à Nouméa : . Re-végétalisation de sites forestiers (depuis 2020) . Croix-Rouge française (2009-2012 puis 2016-2019) . Elue membre du Conseil Territorial de Nouvelle-Calédonie et Trésorière du Bureau (2017-2019) . Logisticienne (2009-2012 puis 2015-2019), Professeure de FLES (2010-2011), Secouriste PSE1 (2012 puis 2015-2019)
Activités diverses : vélo électrique (moyen de locomotion), marche, natatio
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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