Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 07/07/2023
CV modifié le : 07/07/2023
Dernière connexion : 30/08/2023
Coordonnées
******* ** ******

Adresse :
*** ********* ** ** **** *****
Margny-lès-Compiègne (60280)
Email : *******.*********@*******.***
Conseiller client, Sénior
Référence : 623673
Expériences Professionnelles
juil. 2021 Conseiller client
GS1 France, Ville de Paris, Île-de-France, France
Au sein de la Direction Commerciale & Filières, premier contact des clients,
ambassadeur de l'image de marque de L'Entreprise.
Répondre aux sollicitations sur les différents canaux.
Les principales missions :
* Accueillir / écouter / répondre au(x) besoins des prospects et des clients ;
* Faire émerger / identifier le (ou les) besoin(s) ;
* Orienter vers l'offre "produits/services" existante ;
* Assister à l'usage des services ;
* Relancer et suivre les dossiers clients.
GS1 est l'organisation mondiale de standardisation, neutre et à but non
lucratif, créée par les entreprises pour faciliter l'échange d'information et le
commerce.

mars 2021 juin 2021 Consultant clientèle
Webhelp, Compiègne, Hauts-de-France, France
Pour le compte du Groupe EDF, gestion de la relation client particulier :
*Suivi de consommation et conseil énergie ;
*Modification contractuelle et technique ;
*Facturation, rapprochement bancaire et facilités de paiement ;
* Relation avec les acteurs du secteur de l'énergie (électricité et gaz).
Sens du service, pédagogie, écoute et maîtrise des situations difficiles.

avr. 2019 sept. 2020 Chargé de clientèle
Ownsport, Région de Paris, France
Agence de coaching sportif à domicile, agréée service à la personne depuis
plus de 13 ans, collaborant avec plus de 6000 coachs sportif sur l'ensemble du
territoire, tous diplômés :
*mise en relation & suivi Client / Educateur sportif ;
*recrutement de nouveaux collaborateurs ;
*rapprochements bancaires & déclarations sociales

mars 2013 avr. 2019 Consultant Communication Financière & Corporate
SEITOSEI, Région de Paris, France
Chargé de Relations actionnaires & événementielles

avr. 2012 août 2012 Chargé de clientèle
Webhelp, Compiègne, Hauts-de-France, France
Réception des appels en BtoC pour la société Zalando
De la prise de commandes au SAV

sept. 2011 févr. 2012 Secrétaire-Assistant
Musée du Louvre
Assistanat de direction au sein de la Direction de la Politique des Publics et de
l'Education Artistique (DPPEA) :

sept. 2008 août 2011 Assistant administratif
Fonction Publique
Pour différentes Administrations Publiques : Cour d'Appel de Paris ; Pôle
emploi.

sept. 2005 juil. 2008 Assistant d'éducation
Mairie de Paris
Aide à la vie quotidienne dans l'établissement, les fonctions ne se limitent
pas à la surveillance, mais aussi à gérer des tâches administratives comme
s'occuper des absences, délivrer les bulletins scolaires ou encadrer des
heures « d'aide scolaire ».

Diplômes et formations
juin 2021 Relation clientèle
WHU Compiègne

sept. 2001 juin 2004 Licence d'Histoire, Histoire et sciences de l'éducation - BAC+3
Université Paris-Sorbonne

sept. 2001 juin 2004 LICENCE, Histoire - BAC+3
Université Paris-Sorbonne

Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 95. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.