Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Nationalité Française
Permis Permis B
CV créé le : 28/11/2023
CV modifié le : 28/02/2024
Dernière connexion : 28/02/2024
Coordonnées
****** *****

Adresse :
** ****** ********* ***** *****
Paris (75000)
Email : ***********@*******.**
Tél. : ************
Port. : **********
COMMUNICATION & MARKETING, Junior
Référence : 624212
Expériences Professionnelles
avr. 2022 août 2023 ASSISTANTE COMMUNICATION & MARKE TING
Le Monde de la Propreté
Avril 2022 - Août 2023

Production de campagnes emailings (nouveaux arrivants, info hebdo,
postes à pourvoir...)
Production reporting : rapport CRM, suivis statistiques, tableaux...
Production de visuels sur les logiciels indesign, illustrator (badges, flyers, ...)
Tenir à jour le site internet ( articles, actualités, publication express, photos...)

avr. 2021 déc. 2021 OFFICE MANAGER & SOCIAL MEDIA MANAGER
HANDISERVICES - AIMETH
Etre en relation avec les clients/fournisseurs (mails, appels)
Prise en charge des commandes (bons de livraisons, devis, factures...)
Suivi des commandes des clients
Tenir à jour le site internet (produits, description, détails, prix...)
Répondre aux demandes des consultants et des clients
Tenir les comptes (gestion des achats, chiffres d'affaires, comptabilité )
Création de posts sur les réseaux sociaux (facebook, linkedIn)
Mise en page des posts 2 à 3 fois par semaine
Analyse et suivi de la performance (succès des posts)

sept. 2019 déc. 2020 ASSISTANT DIGITAL PROJE CT MANAGE R
L'Oréal International - Vichy Laboratoires
Veille et benchmark des marques et tendances sur les réseaux sociaux

(instagram, facebook, youtube, pinterest)
Mesurer l'audience numérique de la marque sur Sprinklr
Echanger avec les équipes en interne pour faciliter la production des
contenus
Création de contenus visuels pour le compte instagram
Suivi du cahier des charges
Mise des UGC (posts, stories) sur le compte instagram Vichy

sept. 2016 août 2018 ASSISTANTE COMMUNICATION & PROJE TS
GIE AUXIA GESTION
Organisation des séminaires collaborateurs/managers
Conception et diffusion de suivi de la newsletter
Création du nouveau livret d'accueil et de la plaquette commerciale
Tenir à jour le site intranet AGORA
Gestion de l'agenda des directeurs
Organisation des réunions CODIR/COMEX
Suivi des indicateurs et des KPI's

Diplômes et formations
sept. 2019 janv. 2020 Master II - Expert Marketing Digital et Communication - BAC+5
DSP PARIS

oct. 2016 août 2018 LICENCE - MANAGE R D'AFFAIRE S - BAC+3
ESCG Paris

Compétences
Adobe, Illustrator, Photoshop, AdWords, Indesign, MailChimp, Outlook, PackOffice, Wix, Wordpress
Compétences linguistiques
Anglais Académique
Français
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 95. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.