CV créé le :
07/01/2024
CV modifié le :
07/01/2024
Dernière connexion :
19/02/2024
Coordonnées
*******
******
Adresse :
** *** *** *********
Courbevoie (92400)
Email :
*******.*******@*****.***
Port. :
**********
|
CHARGÉ DE COMMUNICATION, Confirmé
Référence : 624295
Expériences Professionnelles
déc. 2021
juil. 2023
|
Chargé de communication et mécénat
|
|
|
|
Fondation Transdev
|
Mettre en œuvre la stratégie de communication interne et externe en
définissant les orientations et les actions nécessaires
Gestion et maintenance du site web de la Fondation Transdev via WordPress
Conception de supports de communication, qu'ils soient imprimés ou vidéo
Community manager :
- Animation et création de contenus pour les réseaux sociaux (IG, LI, et X)
- Création d'un tableau éditoriale claire et engageante pour les médias sociaux
Refonte du compte et contenu Instagram « fondation Transdev » adapté à un
public : +30 % d'abonnés
- Reprise de la communication sur Yammer « s'engager avec la fondation Transdev
». Pour plus de 180k de collaborateurs : Associations, actualités, chiffres clés, comité
exécutif, information générale
- Animer et fédérer le réseau régional de la fondation Transdev qui représente 111
correspondants locaux
Développer et mise en place une stratégie de référencement SEO de A à Z
Co-organisation d'événements internes et externe (Comité exécutif, élection,
CSE, remise des cousins cœurs, remise de vélo, remise de chèque.. )
Co-piloter les relations presse en étroite collaboration avec l'agence Bruit au
Balcon, médias et journaliste
Instruction et validation des projets associatifs
Suivi budgétaire en collaboration avec les prestataires externes (Smile, UX
Républic, Optimy, Entrecom)
|
|
févr. 2021
oct. 2021
|
Alternant chargé de communication digitale
|
|
|
|
TAAMALA
|
Animer activement les principaux réseaux sociaux (Facebook, Instagram,
LinkedIn) en tant que Community Manager
Planifier le contenu avec des calendriers éditoriaux et utiliser l'outil Buffer
Coordonner avec succès des campagnes d'influence, B2B et des événements
marketing
Créer des visuels percutants pour divers canaux, des réseaux sociaux aux
emballages
Gérer le site web via WordPress et piloter des campagnes publicitaires sur
Facebook Ads
|
|
févr. 2020
août 2020
|
Assistant Marketing
|
|
|
|
Télécom Paris
|
Gérer activement les réseaux sociaux en créant du contenu engageant et en le
publiant via Hootsuite
Créer et envoyer des newsletters BtoB et BtoC en fonction du parcours client
via Zoho CRM
Élaborer une campagne sponsorisée dédiée à chaque Mastère Spécialisé sur
LinkedIn ads
|
|
janv. 2017
déc. 2020
|
|
|
|
|
Université SORBONNE NOUVELLE-PARIS 3
|
Option : Communication des Entreprises et des Institutions Concevoir et créer des visuels graphiques pour les JPO, les Webinars et les
LICENCE , Institut Supérieur d'Ingénierie et salons
Mettre en place et installer le plug-in de Google Tag Manager sous
des Affaires WordPres s pour optimiser notre Blog MS
|
|
janv. 2017
déc. 2018
|
|
|
|
|
Université SORBONNE NOUVELLE-PARIS 3
|
2017 - 2018 -Option : Marketing et Commerce Réaliser un audit SEO approfondi du blog MS
|
|
Diplômes et formations
sept. 2021
juin 2023
|
Expert Marketing Digital
|
|
|
|
ICADEMIE PARIS; MASTE R 1 & 2
|
|
Compétences
Adobe, Facebook Ads, Figma, Google Analytics, Google Tag Manager, Hootsuite, Suite office, Semrush, wordpress, Yammer, Zoho CRM
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
BillardGamer, Piano Football
|
|