Nationalité Française
Permis b
CV créé le :
27/02/2024
CV modifié le :
27/02/2024
Dernière connexion :
13/04/2024
Coordonnées
******
*****
Adresse :
** *** ******* ******
Aubervilliers (93300)
Email :
*********@*******.**
Port. :
************
|
Agent commercial, Sénior
Référence : 624455
Expériences Professionnelles
sept. 2022
déc. 2023
|
Agent commercial
|
|
|
|
SNCF - Paris
|
*Présentation des solutions correspondant aux attentes des clients et à
leurs besoins
* Gestion de flux
* Gestion de site
* Orientation client
* Accueil informations gestion des voyageurs
|
|
janv. 2020
mai 2021
|
Responsable de secteur
|
|
|
|
In'li - Puteaux
|
*Traitement des appels téléphoniques et des e-mails, apport de réponses
personnalisées aux différentes demandes d'informations.
*Gestion de projets d'amélioration continue au niveau des process internes
et de l'expérience clients.
*Planification des interventions chez les clients, brief des collaborateurs sur
les clients et les prestations.
*Gestion du parc de matériel, organisation de la maintenance, pilotage de la
sous-traitance.
*Organisation de points d'équipe afin d'échanger avec l'ensemble des
collaborateurs sur l'activité et de recueillir les retours d'expérience.
*Veille à la satisfaction client, prise en compte des remarques et mise en
œuvre des changements nécessaires, brief des intervenants sur les retours.
|
|
avr. 2018
oct. 2019
|
Gardien d'immeubles
|
|
|
|
Sud Européenne de nettoyage - Romainville
|
*Organisation et suivi des travaux de rénovation ou d'aménagement selon
les besoins identifiés.
*Collaboration étroite avec la copropriété pour résoudre les problèmes et
améliorer le cadre de vie.
*Accompagnement des nouveaux locataires dans leur installation et
présentation des services disponibles.
*Gestion des ordures et du tri sélectif, en respectant les normes
environnementales.
* Entretien courant des parties communes, y compris le nettoyage et
l'éclairage.
*Prise en charge ponctuelle de tâches administratives telles que la gestion
du courrier ou l'accueil téléphonique.
*Surveillance régulière du bâtiment afin de prévenir tout acte de
malveillance ou dégradation.
*Contrôle régulier du matériel d'entretien pour assurer son bon
fonctionnement et sa longévité.
*Résolution rapide des dysfonctionnements signalés par les résidents ou
constatés lors des rondes.
*Assistance lors des entrées et sorties de locataires pour faciliter leur
installation ou déménagement.
|
|
juil. 2006
avr. 2018
|
Manager
|
|
|
|
United parcel Service (UPS) - La Courneuve
|
* Management d'une équipe de 13 personnes.
*Gestion d'une équipe, incluant le recrutement, la formation, l'encadrement
des membres du personnel, ainsi que l'organisation des tâches et du
planning.
* Organisation des plannings et distribution des tâches au personnel.
|
|
févr. 2004
juin 2005
|
Manager en restauration rapide
|
|
|
|
KFC - AUBERVILLIERS
|
*Formation des nouveaux embauchés : procédures de travail, utilisation des
équipements.
* Sensibilisation du personnel aux règles de sécurité et d'hygiène alimentaire.
*Opérations d'ouverture et de fermeture du restaurant effectuées en
respectant les normes de sécurité établies.
*Gestion des stocks et des inventaires : produits alimentaires et produits
d'entretien, fournitures, matériel.
* Supervision d'une équipe de 8 employés, rôle de formateur pour les
encadrer et les motiver à avoir de bonnes performances afin de valoriser
l'image de l'entreprise auprès des clients.
|
|
Diplômes et formations
juil. 2002
|
Baccalauréat profesionnel : Service assistance conseil
- BAC
|
|
|
|
Lycée polyvalent d'Alembert - Aubervilliers
|
|
juin 2000
|
BEP : Vente action marchande
- BEP
|
|
|
|
Lycée polyvalent d'Alembert - Aubervilliers
|
|
Compétences
Excel, PowerPoint
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Activités associatives, Cinéma, Photographie, Mode
|
|