Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Nationalité Française
Permis b
CV créé le : 27/02/2024
CV modifié le : 27/02/2024
Dernière connexion : 13/04/2024
Coordonnées
****** *****

Adresse :
** *** ******* ******
Aubervilliers (93300)
Email : *********@*******.**
Port. : ************
Agent commercial, Sénior
Référence : 624455
Expériences Professionnelles
sept. 2022 déc. 2023 Agent commercial
SNCF - Paris
*Présentation des solutions correspondant aux attentes des clients et à
leurs besoins
* Gestion de flux
* Gestion de site
* Orientation client
* Accueil informations gestion des voyageurs

janv. 2020 mai 2021 Responsable de secteur
In'li - Puteaux
*Traitement des appels téléphoniques et des e-mails, apport de réponses
personnalisées aux différentes demandes d'informations.
*Gestion de projets d'amélioration continue au niveau des process internes
et de l'expérience clients.
*Planification des interventions chez les clients, brief des collaborateurs sur
les clients et les prestations.
*Gestion du parc de matériel, organisation de la maintenance, pilotage de la
sous-traitance.
*Organisation de points d'équipe afin d'échanger avec l'ensemble des
collaborateurs sur l'activité et de recueillir les retours d'expérience.
*Veille à la satisfaction client, prise en compte des remarques et mise en
œuvre des changements nécessaires, brief des intervenants sur les retours.

avr. 2018 oct. 2019 Gardien d'immeubles
Sud Européenne de nettoyage - Romainville
*Organisation et suivi des travaux de rénovation ou d'aménagement selon
les besoins identifiés.
*Collaboration étroite avec la copropriété pour résoudre les problèmes et
améliorer le cadre de vie.
*Accompagnement des nouveaux locataires dans leur installation et
présentation des services disponibles.
*Gestion des ordures et du tri sélectif, en respectant les normes
environnementales.
* Entretien courant des parties communes, y compris le nettoyage et
l'éclairage.




*Prise en charge ponctuelle de tâches administratives telles que la gestion
du courrier ou l'accueil téléphonique.
*Surveillance régulière du bâtiment afin de prévenir tout acte de
malveillance ou dégradation.
*Contrôle régulier du matériel d'entretien pour assurer son bon
fonctionnement et sa longévité.
*Résolution rapide des dysfonctionnements signalés par les résidents ou
constatés lors des rondes.
*Assistance lors des entrées et sorties de locataires pour faciliter leur
installation ou déménagement.

juil. 2006 avr. 2018 Manager
United parcel Service (UPS) - La Courneuve
* Management d'une équipe de 13 personnes.
*Gestion d'une équipe, incluant le recrutement, la formation, l'encadrement
des membres du personnel, ainsi que l'organisation des tâches et du
planning.
* Organisation des plannings et distribution des tâches au personnel.

févr. 2004 juin 2005 Manager en restauration rapide
KFC - AUBERVILLIERS
*Formation des nouveaux embauchés : procédures de travail, utilisation des
équipements.
* Sensibilisation du personnel aux règles de sécurité et d'hygiène alimentaire.
*Opérations d'ouverture et de fermeture du restaurant effectuées en
respectant les normes de sécurité établies.
*Gestion des stocks et des inventaires : produits alimentaires et produits
d'entretien, fournitures, matériel.
* Supervision d'une équipe de 8 employés, rôle de formateur pour les
encadrer et les motiver à avoir de bonnes performances afin de valoriser
l'image de l'entreprise auprès des clients.

Diplômes et formations
juil. 2002 Baccalauréat profesionnel : Service assistance conseil - BAC
Lycée polyvalent d'Alembert - Aubervilliers

juin 2000 BEP : Vente action marchande - BEP
Lycée polyvalent d'Alembert - Aubervilliers

Compétences
Excel, PowerPoint
Compétences linguistiques
Anglais
Polonais
Français
Arabe
Centres d'intérêts
Activités associatives, Cinéma, Photographie, Mode
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 95. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.