Imagreen
|
Chargé d’affaires H/F
Montpellier (34000), Hérault (34), Languedoc-Roussillon
Date :
16/03/2023 -
Réf :
OM/PV/34/MTO/006633
|
 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDD
|
Chargé d'affaires H/F
OM/PV/34/MTO/006633
Type de contrat :
CDD ou mission
Secteur :
Photovoltaïque
Fonctions :
Exploitation et maintenance
Région :
Occitanie
Ville :
Montpellier
Quelles sont les missions ?
Imagreen est un cabinet de conseil et de recrutement, spécialisé depuis plus de 10 ans dans le secteur de la transition environnementale et sociale. Nous avons à cœur d'accompagner et d'accélérer la transformation de la société tout en valorisant la carrière des femmes et des hommes.
Nos consultants RH vous accompagnent dans l'ensemble du processus de recrutement : de votre bonne compréhension du poste jusqu'à votre intégration chez notre client.
Vous allez être rattaché au service O&M de la société
Missions
Réaliser le reporting aux clients
Centraliser les demandes client
Communiquer et reporter régulièrement au client
Identifier les opportunités d'affaires
Réaliser le reporting mensuel et annuel d'exploitation et de maintenance (révision)
Réaliser le suivi des KPI et des performances des centrales en phase O&M et aussi en phase de réception
Réaliser l'analyse ponctuelle ou de suivi (mise en place et réalisation reporting client)
Réaliser le suivi budgétaire et contractuel du portefeuille du client
Contrôler la cohérence des prestations réalisées avec le scope contractuel
Suivre les engagements contractuels en termes de garantie de performance, disponibilité, délai d'intervention et des exigences QSSE
Calculer les bonus / malus contractuels
Suivre la facturation client (sous scope et hors scope), indexation des prix annuels des contrats
Suivre le budget global grâce aux outils de contrôle de gestion
Assistance au responsable O&M pour certains sujets contractuels/clients
Réaliser le suivi technique du portefeuille client
Suivre au quotidien les centrales et me traitement des alarmes
Suivre les performances et les anomalies détectées lors des interventions de maintenance ou liées à la supervision
Proposer des améliorations et élaborer les chiffrages correspondants
Planifier, coordonner les interventions sur le terrain et en être le support technique
Maintenance équipe technique
Suivi de la bonne organisation des maintenances et leurs planifications
Participer à la démarche QSSE
Contribuer à l'amélioration continue des processus de l'entreprise (REX, Reporting)
Participer aux actions de sensibilisation santé et sécurité
Assurer la promotion de la démarche QSSE dans nos activités
Appliquer au quotidien les bonnes pratiques environnementales
Optimisation du fonctionnement interne du service
Compétences ou besoins indispensables pour le poste :
Electrotechnique et / ou automatisme et / ou énergie renouvelable
Organisation, rigueur, capacité d'analyse et de synthèse
Capacités de rédaction (comptes-rendus, rapports internes et clients)
Aisance relationnelle pour le contact client, avoir un certain aplomb et savoir défendre son contrat sur ce qu'on doit ou pas
Maîtrise des outils informatiques (Exel, word, MS project) et l'anglais
Connaissance des différents systèmes PV aussi bien onduleurs qu'automate et communication (système d'information)
Idem sur les systèmes de vidéo surveillance
Suivi budgétaire et connaissance en droit des contrats
Esprit d'équipe et diplomatie
Gestion d'équipe technique et support aux ingénieurs en places
Connaissance de la supervision et Hypervision
Connaissance en GMAO
|
Localisation :
Montpellier (34000)
|
|
 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|