Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Paprec

Chargé(e) de Mission Finance Grands Projets H/F


Chassieu (69680), Rhône (69), Rhône-Alpes


Date : 12/01/2021 - Réf : J3P35R75V2XHN4J7XM2


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

    Niveau d'études : Bac+5    Expérience : Junior (2 à 4 ans)   


Description de l'offre

Chargé(e) de Mission Finance Grands Projets H/F

Chassieu, Auvergne-Rhône-Alpes, FR Chassieu (69)

Avec un chiffre d'affaires de près de 1,5 milliard d'euros pour plus de 12 millions de tonnes déchets traités par an, le Groupe Paprec (Industriel de l'année 2020 selon l'Usine Nouvelle) est le leader
pur play
du recyclage. Bénéficiant de plus de 220 implantations industrielles en France mais également en Suisse, le groupe a connu une croissance annuelle moyenne de près de 30% au cours des 25 années qui ont précédé et envisage une poursuite significative de son développement dans les années qui viennent.

Dans le cadre du fort développement du groupe et notamment pour faire face à une augmentation des réponses à appel d'offre pour des Grands Projets nécessitant des investissements importants dans des filières d'avenir de traitement des déchets, nous recherchons un Chargé de Mission Finance dédié à la Cellule Grands Projets du Groupe.

Rattaché(e) au Directeur des Grands Projets du Groupe , vous aurez pour principales missions de :

En lien avec l'équipe Grands Projets, accompagner le bureau d'étude dans la modélisation d'une information financière prospective susceptible de permettre à Paprec de se positionner sur des projets structurants et des réponses à appels d'offre publics;

En lien avec la Direction des Financements du groupe, apporter l'ensemble des informations nécessaires à la mise en place de financements
ad hoc
à chaque opération.

Poste basé à Chassieu (69)

Profil requis

Issu(e) d'une formation Bac+5 en Ecole de Commerce ou en Ecole d'Ingénieur avec une spécialisation en finance ou en gestion, vous possédez une première expérience professionnelle de 2 à 5 ans acquise en cabinet d'audit de premier plan (EY, PWC...), idéalement dans un département de type
Valuation & Business Modelling
ou
Transaction Services
.

Des connaissances financières avérées et des capacités techniques démontrées en modélisations financièressont essentielles pour réussir à ce poste. Organisé(e) et autonome, vous êtes doté(e) d'un esprit d'initiative éprouvé. Vous aimez travailler en équipe et savez entretenir de bonnes relations avec les différents interlocuteurs des services financiers et opérationnels, quels que soient leurs niveaux.

Poste basé à Chassieu (69)

Localisation :

Chassieu (69680)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandearth s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :