Veuillez renseigner un poste
Rechercher

APAVE

Chef de Projet Sites et Sols Pollués H/F


Lyon (69000), Rhône (69), Rhône-Alpes


Date : 14/10/2021 - Réf : 13348


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

           

Notre société :
Pourquoi rejoindre la référence en maîtrise des risques ?
Pour accompagner nos 300 000 clients dans la gestion de leurs risques techniques, humains et environnementaux.
Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes.
Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif.
Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine.
Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier...Ensemble !

Référence
21.545 CP SSP Lyon-13348

Date de parution
12/09/2021

Description du poste :
Intitulé de l'offre
Chef de Projet Sites et Sols Pollués H/F
Métier / Spécialité
Conseil Management QSSE - Environnement
Type de contrat
Emploi
Précision du contrat
CDI

Mission proposée :
Au sein de notre Agence Rhône-Alpes, vous réalisez des prestations techniques de diagnostic, d'accompagnement et de conseil dans le domaine des sites et sols pollués.
Chef de projets, vous assurez auprès de nos clients et en fonction de vos compétences des prestations de diagnostic, d'accompagnement et de conseil dans le domaine de l'Environnement avec le pilotage d'études et de diagnostics du sous-sol :
- réaliser des études historiques et documentaires : visites de sites, consultation des données historiques et environnementales, définition de programme d'investigation.
- organiser et réaliser des investigations de terrain : préparation des chantiers et DICT, prélèvements d'échantillons (Prélèvements sols/gaz, piézométrie...), rédaction des fiches de prélèvement et suivi des sous-traitants (foreurs).
- assurer le suivi et le contrôle des chantiers de dépollution et des chantiers de forage (maîtrise d'œuvre de travaux de réhabilitation de sites et sols pollués).
- rédiger des études techniques dans le domaine des sites et sols pollués et dans le respect des exigences de la norme NFX31-620 (EQRS, plan de gestion...) et notre certification LNE.
Vous participez activement au développement commercial de vos activités sur le territoire de l'agence en Rhône-Alpes: détermination des besoins, montage technique et financier des missions, négociations d'offres...
Vos qualités pédagogiques vous permettront d'animer également des formations dans cotre spécialité et de valoriser votre expertise auprès de nos clients.
Vous participerez enfin au maintien de nos certifications LNE.
Nous mettons à votre disposition un véhicule de société

Profil :
souhaité
De formation Bac+5 en Environnement ou équivalent spécialisé(e) en sciences de la terre, géologie et/ou hydrogéologie, eaux souterraines, géosciences...vous disposez d'une expérience confirmée dans le domaine des études en Sites et Sols pollués ou en ingénierie et conduite de travaux de dépollution (domaines A et/ou B) avec une bonne connaissance de la réglementation associée.
Autonomie, aisance rédactionnelle et goût pour le terrain et le contact client, associés à vos aptitudes techniques et commerciales, seront autant d'atouts pour réussir dans vos missions.
Déplacements régionaux à prévoir.

Localisation du poste :
à pourvoir
National, France Métropolitaine, Rhône-Alpes, Lyon

Contrat : Emploi

Localisation :

Lyon (69000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandearth s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :