Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Imagreen

Customer Care (H/F)


Paris (75000), Paris (75), Île-de-France


Date : 04/11/2023 - Réf : 5863-49


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

        Expérience : Junior (2 à 4 ans)   



Customer Care (H/F)

5863-49

Type de contrat :

CDI

Secteur :

Nouvelle Mobilité

Ville :

Paris

Quelles sont les missions ?

Depuis plus de 13 ans, Imagreen est une société de conseil spécialisée dans le secteur de la transition environnementale et sociale. Avec pour mission de "révéler aux femmes et aux hommes leur pouvoir d'agir", nous avons à cœur d'accélérer la nécessaire transformation de la société.
Fort de ces convictions, nos consultants RH vous accompagnent dans l'ensemble du processus de recrutement, de la bonne compréhension du poste jusqu'à l'onboarding.
Nous recrutons un(e) Customer Care pour notre client, Driveco, pionnier français de la recharge de véhicules. Driveco a pour mission de rendre accessible à tous la mobilité électrique, en proposant l'expérience la plus simple, en développant le réseau le plus fiable et en fournissant une énergie renouvelable, pour construire une société plus écologique société reconnue dans le secteur de l'environnement et de la mobilité électrique.
Au sein de la direction des Opérations, vous participez au maintien de la qualité de fonctionnement des bornes IRVEs installées. Vous serez ainsi en charge de :

Assurer un support aux utilisateurs dans le but de maximiser leur expérience de recharge sur notre réseau (par tous les moyens de communication)

Assurer un support aux clients, propriétaires des bornes installées par Driveco, dans le respect de niveau de service contractualisé et dans le but de maximiser leur satisfaction

Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateur

Assurer une astreinte téléphonique

Assurer les reportings internes et externes d'exploitation des réseaux de bornes de recharge aux périodicités convenues

Mener des actions SAV sur les produits DRIVECO (diagnostic, réparation, estimation, logistique)

Former les utilisateurs

Rédiger des documentations pour les utilisateurs

Constituer des bases de connaissances d'incident

Centraliser, analyser et transmettre les besoins d'amélioration des produits et services vers les équipes internes (marketing, produit, tech)

But du poste : maximiser l'expérience utilisateur, maximiser le taux de disponibilité du réseau

Quel est le profil idéal ?

● De formation technique Bac+2/+3, vous disposez des compétences techniques en électronique et électromécanique acquises après une première expérience significative d'au moins deux ans dans l'accompagnement des utilisateurs, notamment sur la partie SAV.
● Vous avez l'expérience d'infrastructures électriques et/ou mobilier urbain et possédez les connaissances techniques polyvalentes : électronique, informatique et électricité.
● Vous avez développé votre capacité à raisonner avec méthode et détecter une situation anormale
● Vos qualités relationnelles contribuent à développer une relation de qualité et établir un climat de confiance avec les clients et les partenaires de l'entreprise
● Vous êtes organisé et orienté résultat.
● La connaissance du domaine des IRVE (Infrastructure de Recharge pour Véhicules Électriques) serait un plus.
● Vos qualités relationnelles contribuent à développer une relation de qualité et établir un climat de confiance avec les clients et les partenaires de l'entreprise et, bien sûr, à vous intégrer facilement au sein de l'équipe très « startup » de DRIVECO.

Localisation :

Paris (75000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandearth s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :