Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Imagreen

Customer Operation Manager – Energie


Paris (75000), Paris (75), Île-de-France


Date : 25/12/2020 - Réf : SC/PAR/NRJ/MVE


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

        Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)   



Customer Operation Manager – Energie

Ref: SC/PAR/NRJ/MVE

Lieu :
Paris

Type :
CDI

Expérience :
5 - 10 ans

Date de publication :
22/10/2020

Customer Operation Manager – Energie
Réf.SC/PAR/NRJ/MVE

Activité :
Énergie

Contrat :
CDI

Localisation :

Société :

Imagreen est un cabinet de Conseil RH et de recrutement, spécialisé depuis 10 ans dans le secteur de la transition écologique et énergétique. Notre ambition est d'accompagner et d'accélérer la transformation de la société par le secteur économique, en mobilisant tous les acteurs, publics et privés, et en valorisant les carrières des hommes et des femmes désireuses de mettre leur énergie, leurs compétences et leur expérience au service de cette transition.

Nous plaçons l'humain au centre de nos actions, et la recherche du bien commun en cible de nos exigences. Les grands secteurs de l'environnement et de la transition sont au cœur de notre savoir-faire, et nous sommes engagés de longue date sur les thématiques liées à l'inclusion et à la transmission des compétences et des valeurs.

La nécessaire transition énergétique, écologique et sociale est, sans conteste, l'un des plus grands défis de notre temps. Relevons ce défi ici, maintenant, ensemble.

Vous souhaitez vous engager ? Rejoignez-nous !

Mission :

Nous recrutons en CDI pour notre client, groupe international du secteur énergétique, un Customer Operation Manager.

En lien avec la Direction France, le siège européen, et les différents services de l'entreprise vous prendrez la responsabilité du service client et serez garant de son bon fonctionnement.

Vos missions:

Management d'une équipe de 3 personnes et plusieurs intérimaires

Gestion d'un prestataire (une partie du service est externalisé)

Structurer les circuits de traitements des demandes clients

Instaurer des KPI

Suivre la qualité des données traitées et des réponses apportées

Prioriser les réclamations

Définir et piloter une stratégie «data driven»

Prendre la gestion d'un projet de migration de données

Profil :

Vous avez une formation initiale Ingénieur (mécanique, processus ou méthode) ou grande Ecole.

Vous avez une connaissance du secteur de l'énergie et des data qui y sont associées

Expérience significative dans la structuration et la gestion d'un service client

Bonne appréhension d'une organisation matricielle internationale

Expérience dans la gestion de projets complexes

Maitrise de l'espagnol courant indispensable

Localisation :

Paris (75000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandearth s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :