Imagreen
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Customer Operation Manager – Energie
Paris (75000), Paris (75), Île-de-France
Date :
25/12/2020 -
Réf :
SC/PAR/NRJ/MVE
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 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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Contrat :
CDI
Expérience :
Confirmé (5 à 9 ans)
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Customer Operation Manager – Energie
Ref: SC/PAR/NRJ/MVE
Lieu : Paris
Type : CDI
Expérience : 5 - 10 ans
Date de publication : 22/10/2020
Customer Operation Manager – Energie Réf.SC/PAR/NRJ/MVE
Activité : Énergie
Contrat : CDI
Localisation :
Société :
Imagreen est un cabinet de Conseil RH et de recrutement, spécialisé depuis 10 ans dans le secteur de la transition écologique et énergétique. Notre ambition est d'accompagner et d'accélérer la transformation de la société par le secteur économique, en mobilisant tous les acteurs, publics et privés, et en valorisant les carrières des hommes et des femmes désireuses de mettre leur énergie, leurs compétences et leur expérience au service de cette transition.
Nous plaçons l'humain au centre de nos actions, et la recherche du bien commun en cible de nos exigences. Les grands secteurs de l'environnement et de la transition sont au cœur de notre savoir-faire, et nous sommes engagés de longue date sur les thématiques liées à l'inclusion et à la transmission des compétences et des valeurs.
La nécessaire transition énergétique, écologique et sociale est, sans conteste, l'un des plus grands défis de notre temps. Relevons ce défi ici, maintenant, ensemble.
Vous souhaitez vous engager ? Rejoignez-nous !
Mission :
Nous recrutons en CDI pour notre client, groupe international du secteur énergétique, un Customer Operation Manager.
En lien avec la Direction France, le siège européen, et les différents services de l'entreprise vous prendrez la responsabilité du service client et serez garant de son bon fonctionnement.
Vos missions:
Management d'une équipe de 3 personnes et plusieurs intérimaires
Gestion d'un prestataire (une partie du service est externalisé)
Structurer les circuits de traitements des demandes clients
Instaurer des KPI
Suivre la qualité des données traitées et des réponses apportées
Prioriser les réclamations
Définir et piloter une stratégie «data driven»
Prendre la gestion d'un projet de migration de données
Profil :
Vous avez une formation initiale Ingénieur (mécanique, processus ou méthode) ou grande Ecole.
Vous avez une connaissance du secteur de l'énergie et des data qui y sont associées
Expérience significative dans la structuration et la gestion d'un service client
Bonne appréhension d'une organisation matricielle internationale
Expérience dans la gestion de projets complexes
Maitrise de l'espagnol courant indispensable
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Localisation :
Paris (75000)
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