Imagreen
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Office Manager – H/F
Aix-en-Provence (13080), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date :
10/03/2023 -
Réf :
SUP/ENR/13/APU/006777
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 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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Contrat :
CDI
Expérience :
Débutant (0 à 1 an)
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Office Manager – H/F
SUP/ENR/13/APU/006777
Type de contrat :
CDI
Secteur :
Energie Renouvelable
Fonctions :
Fonctions support
Région :
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville :
Aix-en-Provence
Quelles sont les missions ?
Imagreen est un cabinet de conseil et de recrutement, spécialisé depuis plus de 10 ans dans le secteur de la transition environnementale et sociale. Nous avons à cœur d'accompagner et d'accélérer la transformation de la société tout en valorisant la carrière des femmes et des hommes.
Nos consultants RH vous accompagnent dans l'ensemble du processus de recrutement : de votre bonne compréhension du poste jusqu'à votre intégration chez notre client.
Nous recrutons pour notre client, entreprise à dimension internationale, qui développe, finance et exploite des centrales photovoltaïques au sol, un Office Manager H/F.
Vous aurez pour mission de fluidifier le quotidien des équipes et d'assurer que les meilleures conditions de travail soient réunies pour les collaborateurs.
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
Soutenir les responsables régionaux en identifiant les appels d'offres publics sur les sites spécialisés ;
Gérer la logistique des déplacements professionnels (transports, hôtels, etc...) ;
Travailler étroitement avec l'équipe communication et marketing sur le site internet et les plaquettes de présentation ;
Organiser les séminaires d'équipe et les participations aux salons professionnels ;
Accompagner l'onboarding des nouveaux salariés ;
Réaliser les tâches administratives du quotidien ;
Gérer le courrier et les emails ;
Assurer le suivi de de la facturation et le lien avec le service comptabilité.
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez d'une première expérience dans un poste similaire.
Vous possédez d'excellentes capacités rédactionnelles en français et en anglais. Vous êtes également à l'aise à l'oral dans ces deux langues.
Vous maîtrisez le Pack Office.
Doté d'un bon relationnel, vous appréciez le contact avec de multiples interlocuteurs.
Vous faites preuve de rigueur et d'organisation.
Cadre de Travail :
Vous rejoignez une entreprise internationale et une équipe en France en plein développement.
Fortes perspectives de développement personnel et professionnel en France et à l'International.
Autonomie sur votre poste dans un environnement dynamique
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Localisation :
Aix-en-Provence (13080)
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