Pôle emploi
|
Responsable Qualité, environnement développement durable (H/F)
Créteil (94000), Val-de-Marne (94), Île-de-France
Date :
21/11/2023 -
Réf :
164ZDTV
|
 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDD
Expérience :
Junior (2 à 4 ans)
|
Mission Générale du poste : Au sein de la DITIME du Groupe Hospitalier Mondor :
Qualité : -Assurer la mise en place du système d'assurance qualité de la DITIME, -Accompagner les pilotes de processus dans la démarche HAS au sein de la DITIME, -Créer, suivre et analyser les indicateurs qualité -Assurer le conseil (appui méthodologique, transfert d'outil) et l'uniformisation des différentes procédures sur le groupe hospitalier Henri Mondor, -Assurer le suivi et la mise en œuvre des actions concernant la gestion des risques sur l'ensemble du GH, recueillir et analyser les événements indésirables et mettre à jour la cartographie des risques, suivre les actions d'amélioration, référent OSIRIS -Accompagner la réalisation du plan d'action qualité. -Coordonner les missions transversales diverses qui impliquent la DITIME (30 leviers, etc.)
Environnement : -Assurer le suivi et la mise en œuvre des actions concernant le développement durable sur l'ensemble du GH pour la DITIME, -Veille sur les dispositifs de financements, type prime CEE -Référent énergie pour le GH, coordination avec l'administration centrale de l'APHP -Encadrement et suivi des missions de la CTEES du GH -Pilotage du groupe de travail « Gestion des énergies » du GH -Rendre compte auprès des instances de l'avancement des projets en lien avec le développement durable (COPIL développement durable GH, COPIL transition écologique APHP)
Communication : -Participation à la rédaction de la newsletter sur les opérations d'investissement
RSE/QVT : -Participation aux projets RSE/QVT du GH
37h30 hebdomadaires -RTT
Contrat : Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Expérience demandée : 3 ans
Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H Travail en journée
|
Localisation :
Créteil (94000)
|
|
 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|