Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Adéquat Intérim

Technicien Gestion Administrative F/H


Mérignac (33688 CEDEX), Gironde (33), Nouvelle-Aquitaine


Date : 18/04/2025 - Réf : 1edc0e58-66f8-4b71-8952-61d92b9496f1


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

Intérim

    Niveau d'études : Bac+3, Bac+2       

Adéquat, c’est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction

Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît.

Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d’emploi  (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d’activité. 

Envie de vivre la meilleure expérience de recrutement ? Candidatez en quelques clics et rejoignez Adéquat !

Notre agence Adéquat Bordeaux Tertiaire recrute des nouveaux talents sur des poste de Technicien(ne)s Gestion Administrative, pour son client situé à Mérignac.

Missions :

Sous l'autorité d'un Responsable chargé de la gestion des prestations de fin de contrat, au sein de cette équipe composée de 2 à 7 personnes, vous serez amené-e à réaliser différentes activités relatives aux métiers de la facturation, de l' encaissement et du recouvrement.


Vous aurez pour missions la Récupération et clôture des rapports "conformité" sur les logiciels concernés :
- Gestion et clôture des fiches selon les process internes,
- Gestion de la boite mail dédiée,
- Echanges et transferts des rapports auprès des clients (abonnés et collectivité),
- Echanges avec agents techniques du service.


Contrat : intérim

Horaires : 9h-12h et 13h-17h- 35h/semaine

Salaire :
12.59€/h + 13ème mois + TR à 8.05€ + IFM et CP

Profil et compétences :

Vous obtenez d'une formation Bac + 2 / Bac + 3 ou d'une expérience dans le domaine de la gestion (gestion de portefeuille de contrat ou de Clients, comptabilité, contrôle de gestion).

Capable de vous motiver, vous êtes polyvalent-e et fait preuve de bonnes capacités d'adaptation. Vous êtes rigoureux se dans l'application des procédures, réactif ve pour répondre aux demandes dans les délais et avez une bonne capacité d'analyse pour trouver les incohérences et les erreurs.

Vous êtes de nature curieux se, avez le sens du service aux Clients et le souci de répondre au mieux aux demandes et réclamations. Aimant le travail en équipe, vous êtes à l'aise avec les chiffres et les outils informatiques (progiciels de gestion ou Excel par exemple).

Vous pourrez être amené e à appeler les Clients et une aisance relationnelle vous apportera un plus pour la prise de poste.


Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !

Adéquat, Simplement pour vous !

, 22000-27000 € par an

Localisation :

Mérignac (33688 CEDEX)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandearth s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :