Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Pôle emploi

Assistant administratif facturation (h/f)


Saint-Priest (69791 CEDEX), Rhône (69), Auvergne-Rhône-Alpes


Date : 18/04/2024 - Réf : 173CTGZ


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

Intérim

        Expérience : Débutant (0 à 1 an)   

Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim
- CDD
- CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science.

Nous recrutons pour notre client final, spécialisé dans la production de gaz industriels et médicaux, et situé à Saint priest (69 ), un chargé de facturation h/f en intérim 18 mois.

Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :

- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)

- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)

- Assurez la gestion des données liées aux factures et avoirs (saisies dans SAP des données transmises par le client, création d'avoirs et factures)

- Répondrez aux demandes d'expertise liées à la facturation (contrôle du respect des exigences client pour garantir le paiement, correction par anticipation des commandes, enregistrement des réclamations, gestion des litiges).

- Vous aurez également à échanger quotidiennement en interne avec les différents services (Logistique, Services Techniques, Service clients, Contrat, Commerciaux, Comptabilité, Recouvrement...) ou parfois avec nos Clients (appels sortants).

De nature rigoureuse, motivée et dynamique, vous êtes doté d'un bon esprit d'équipe et d'un tempérament positif.
Une 1ere expérience en facturation serait apprécié ainsi que de bonnes connaissance des outils informatiques (SAP, CHORUS, SALESFORCE, environnement Google, etc.)

Poste basé à Saint priest
35H par semaine
du lundi au vendredi

Mission intérim longue durée, renouvelable

Contrat : Intérim
- 18 Mois

Expérience demandée : Débutant accepté

Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H Travail en journée

Localisation :

Saint-Priest (69791 CEDEX)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandearth s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :