Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Pôle emploi

CHARGE(E) DE MISSIONS QSE H/F


Fallavier (38070), Isère (38), Auvergne-Rhône-Alpes


Date : 19/04/2024 - Réf : 173DQJW


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

Intérim

        Expérience : Débutant (0 à 1 an)   

Rattaché(e) à la Responsable QSE, puis à l'adjoint QSE pendant son absence vous les assisterez dans leurs fonctions, afin d'améliorer la politique qualité, sécurité et environnement.

Vous aurez en charge le déploiement et l'amélioration de la politiques QSE et assistez la direction de l'entreprise pour mettre en place les moyens nécessaires au respect de la politique Qualité, Sécurité et Santé au travail.

Vous conseillez les responsables d'établissements dans l'application des règles légales de sécurité.

Aussi, dans une dynamique d'amélioration continue, vos missions principales sont les suivantes :

- Participe au suivi HSE des agences (vérifications périodiques des équipements et infrastructures, formations obligatoires, suivi médical) et gestion administrative des éléments

- Veille réglementaire HSE

- Prépare et participe aux réunions CSSCT et Comités de Sécurité

-Participe au suivi des documents du processus SECURITE / ENVIRONNEMENT (document unique, produits dangereux)

- Suivi des accidents du travail et maladie professionnelle (analyse, indicateurs et synthèse)

- Suit les audits internes

- Contribue au développement des thématiques Sécurité
Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :

Profil : Diplômé(e) dans le domaine de la qualité et la sécurité, expérience exigée dans le milieu industriel.
Vous disposez de bonnes connaissances dans le domaine de la qualité (système, outils de résolution de problèmes, etc...).

Homme/Femme de terrain, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute, votre diplomatie, votre capacité à prendre des décisions et à accompagner le changement.

Doté(e) d'un réel esprit d'équipe, vous communiquez efficacement avec les équipes en place.
Type d'emploi : Temps plein, CDD ou intérim
Durée du contrat : disponibilité immédiate, jusqu'au 31/01/2025.

Salaire : 28?000,00EUR à 30?000,00EUR par an

Avantages :
- RTT

Programmation :
- Travail en journée

Lieu du poste :
- En présentiel

Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez !
Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI.
Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité.

Contrat : Intérim
- 9 Mois

Expérience demandée : 1 An(s)

Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H Travail en journée

Localisation :

Fallavier (38070)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandearth s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :