Pôle emploi
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RESPONSABLE ASSURANCE QUALITE (H/F)
Clermont-Ferrand (63000), Puy-de-Dôme (63), Auvergne-Rhône-Alpes
Date :
03/04/2024 -
Réf :
172CJVX
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Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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Contrat :
CDI
Niveau d'études :
Bac+5
Expérience :
Junior (2 à 4 ans)
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Le CHMP est une structure humanitaire et Pharmaceutique qui a été créé par les Pharmaciens sans frontières en 1992. CHMP a pour mission de mettre à disposition des populations en situation de précarité des produits de santé dont la qualité est reconnue et contrôlée et des services afférents par des missions d'accompagnement pharmaceutique (formation & expertise sur sites). - Laboratoire de contrôle pré-qualifié par l'organisation Mondiale de la santé, - Laboratoire accrédité COFRAC ISO 17025 - Centre de formation et d'expertise pharmaceutique N° 83 63 04521 63, - Statut d'entreprise solidaire (entreprise AL N 19).
Le(la) chargé(e) Assurance Qualité (H/F) :
- Met en œuvre de la politique d'assurance qualité Sécurité Environnement (QSE) - Met en œuvre le plan QSE de CHMP - Rédige et ou contrôle de la conformité des processus (procédures, instructions, enregistrements etc..) par rapport aux référentiels ou aux cahiers des charges - Évaluation des conséquences des modifications techniques en termes de qualité (organisation, documentation, validation, formation, locaux, investissements, fournisseurs ) - Contribue à la sélection, réalise l'évaluation des fournisseurs, sous -traitants et prestataires - Contribue à la résolution des écarts et problématique au niveau du Contrôle qualité - Gère et évalue les déviations et traitement des dysfonctionnements majeurs - Travaille en appui aux autres activités du département technique hors CQ - Réalise et réponses aux questions sur les audits qualité - Propose les améliorations et/ou d'évolutions dans le domaine de la qualité - Gérer les réclamations clients, fournisseurs et sous - traitants - Sensibilise et informe les services concernes à l'approche qualité - Valide les choix d'outils de production pour fiabiliser les processus - Suivi des contrats avec les différents partenaires et/ou sous-traitants - Planifie, valide et suit des plans d'audits internes et externes (fournisseurs, sous -traitants ) - Met en œuvres des systèmes d'amélioration continue - Réalise les audits internes - Veille technologique et réglementaire - Analyse des évolutions des systèmes et outils qualité et définition de leur mise en œuvre
Profil :
Licence ou Bac+5 ou équivalent en Assurance qualité ou QHSE. Une connaissance pratique de l'Anglais est un atout pour une bonne interaction avec les partenaires.
Expériences :
Minimum 2 ans d'expériences exigées - Solides capacités d'analyse et de synthèse des situations et forte habilité à trouver des solutions - Aptitude à travailler sous la contrainte des délais et des résultats en faisant preuve d'initiative, de dynamisme et de pro activité
Contrat : CDI
Expérience demandée : 2 An(s)
Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H Travail en journée
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Localisation :
Clermont-Ferrand (63000)
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